Chauffage 1500w

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par MathieuL
Chauffage 1500w a été créé par MathieuL
Ma blonde a un ''fix'' sur un petit foyer électrique. 12.5amp sur un circuit de 120v est-il trop juste?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Chauffage 1500w
Si tu branche rien d'autre ça devrait être correct... Tu peux faire le test avec une simple chaufferette qui tire 12.5A pendant 30 minutes.

En passant,  ma fille a acheté ce genre de foyer dans son salon, elle ne l'allume pas car selon elle c'est bruyant... elle regrette son achat ! Peut-être y a t'il de la meilleure qualité dans ce genre de foyer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Chauffage 1500w
ca depend de ce qu,il y a d'autre sur ce cricuit mais normalement il ny a aucun probleme si c,est des lumiere etc mais si vous avez un refrigerateur ou micronde la c,est pas bon un circuit normal est fait pour 15 amp sur 120volts normalement un foyer c,est dans le salon et la a moins d,avoir un super systeme de son je n'y vois aucun probleme a toi de verifier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Chauffage 1500w
Ces appareils sont considérés comme des éléments de chauffage fixes.  La norme pour 1500 watts est au minimum un circuit dédié de 120 volts 15 ampères.  Il n’est généralement pas permis d’ajouter autre chose tel luminaire ou prise électrique sur un circuit de chauffage. Donc nouveau circuit comme un frigo ou un four.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com