trust habitable

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par xny
trust habitable a été créé par xny
Bonjour , je veux fabriquer des trust 18 pieds largeur du garage et hauteur des trust est de 11 pieds , la base du trust en 2 x10et le reste en 2x6 , j'aimerais savoir ou faire le joint dans le 2x10 , vis a vis les 2x6 ou au centre.Merci   

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet trust habitable
Quand  on a fait de gros travaux sur nôtre maison en 2007. , j'ai fait affaire avec une compagnie  faisant des trust.  J'y ai gagné en temps  et de plus, eux ont des tables  de calcul   pour le poids de la neige en hiver. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet trust habitable
Si il y a une poutre en dessous, je verrais le joint vis-a-vis cette dernière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet trust habitable
Lathe a raison, tu ne sauve pas a fabriquer toi-meme. Oui peux-etre un peu de sous, par contre du doit y metre du temps et beaucoup de temps qui va t'empecher d'avancer dans ta rénovation. Ces compagnies ont des ingénieurs qui vont tous calculer pour toi et te sauver des problèmes plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #5 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet trust habitable
Le seul "HIC" avec les manufacturiers de ferme de toit est le délai de livraison.
Je dois dessiner des fermes de toit pour la rénovation d'une maison dont mon frère a le contrat et il a décidé de les fabriquer lui-même car le délai de livraison était seulement pour l'année prochaine.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet trust habitable
C'est une excellente motivation pour faire du  DIY.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet trust habitable
C'est une autre facon de pouvoir contourné le problème. Par contre vaux mieux faire approuvé les plans par un ingénieur, car il en va de la solidité du toit pour les années a venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #8 par xny
Réponse de xny sur le sujet trust habitable
Cest pour cela que je veux les fabriquer , car delai livraison est de 6 mois , pour garage il n'y a pas de poutre en dessous , sinon ce serait facile.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #9 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet trust habitable
Au niveau des délais pour la fabrication des truss, chez Barrette les délais sont redevenus comme avant. Et je suis du même avis que les faire fabriquer par une compagnie qui garanti avec un plan d'ingénieur, ça vaux la peine et sauve du temps pas croyable.

Mais quand c'est pour un cabanon, que tu as le temps et le goût de relever le défi, y'a aucun mal à ça non plus. 

​​​​​​

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #10 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet trust habitable
vis a vis les 2 par 6 , je t`encourage a les faire toi même , les faire approuver par qq qui s`y connait. J`ai fait les mien pour mon garage forestier, 24 pi de large, je me suis scié de 2 par 10 en mélèze 24 pi de long et j`ai tout surdimensionné, c`est costaud .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com