Étagère de buanderie avec option routeur et modem.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Bricoleur22
Salutations,

Voici ce que je suis à faire ...

C'est une étagère pour mon épouse dans sa salle de lavage (buanderie), avec dans un petit coin a moi avec un option pour y glisser un modem et un routeur de façon a ce que l'arrière soit plus accessible pour brancher et débrancher les fils et accéder aux boutons d'alimentation et aux boutons RESET.

La tablette sera en pivot par deux clous à finition faisant office de penture avec un goujon noir sur un seul coté que je retire un peu au besoin pour faire basculer et baisser la tablette. Sur le devant il y aura un morceau de 1 1/2" pour empêcher des objets de tomber au sol. Quatre goujons (rouges)pour mieux retenir mon routeur et mon modem.

Cette tablette sera muni de trois trous de 2" de diamètre pour y passer tous les fils.

Voici ce à quoi ça va ressembler, ça sera en mélamine blanche de 18" et la tablette mobile aura 16" de profondeur:



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com