Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier !

  • le bolay meuble
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #16 par le bolay meuble
Pas vraiment l'année dernière je travaillais pour une menuiserie qui fait des fenêtres, des portes, des volets et des escaliers (c'est la menuiserie de la video), j'étais apprenti menuisier la bas et mon boss m'autorisais a utiliser les machines pour ce projet car je le considérais comme mon projet de fin d'année perso :) (j'ai passé mon CAP l'année derniere, la je suis toujours apprenti pour passer mon brevet pro mais dans une autre menuiserie / ville).

Merci beaucoup en tout cas , ça me touche beaucoup :)) Joyeux noël et a votre santé ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • le bolay meuble
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #17 par le bolay meuble
Merci beaucoup ça me fait très plaisir !!! :D

j'avoue que pour les tiroirs (qui ne sont pas du tout conforme je l'admet haha) j'aurais pu utiliser autre chose, après pour fixer les plinthe ça aurait été plus compliqué de clouer depuis "l'intérieur" vu que j'étais seul donc je pouvais pas le bouger et j'étais limité par le temps, mais dans les faits je suis 100% d'accord je tacherai de ne plus en utiliser à l'avenir :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com