avec quoi je coupe ca

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet avec quoi je coupe ca
Ton problème proviens de la fonte qui est cristaliser, c'est comme de la vitre. Tu devrais pouvoir couper avec cette lame, Attention qu'elle prenne en serre dans la pièce, soi certain que ta pièce est bien stable et ne bouge pas. Y a t'il une raison spécial pour que tu veuille couper ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #17 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet avec quoi je coupe ca
Cette pièce de perceuse doit recevoir beaucoup d'usinage donc surement une fonte gris bien standard et facile a usiner par abrasion.

Mécaniquement ductile mais pas grand tolérance pour l'élongation alors fait bien attention si tu la force trop pour réduire le jeu sur le canon de la perceuse elle vas probablement casser sec

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #18 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet avec quoi je coupe ca
Il faut souvent débourrer la lame,'outil viel vend un baton fait pour ça.
Ca fait toute la différence quand ça veut pu rentrer tu passe ça sur la lame et elle se remet a couper comme au début.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #19 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet avec quoi je coupe ca

Ton problème proviens de la fonte qui est cristaliser, c'est comme de la vitre. Tu devrais pouvoir couper avec cette lame, Attention qu'elle prenne en serre dans la pièce, soi certain que ta pièce est bien stable et ne bouge pas. Y a t'il une raison spécial pour que tu veuille couper ca.

pour faire comme sur cette pressdrill semblable a la mienne ( enlever le lousse )www.facebook.com/marketplace/item/706171...2%3A%22111112l%22%7D
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #20 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet avec quoi je coupe ca

Cette pièce de perceuse doit recevoir beaucoup d'usinage donc surement une fonte gris bien standard et facile a usiner par abrasion.

Mécaniquement ductile mais pas grand tolérance pour l'élongation alors fait bien attention si tu la force trop pour réduire le jeu sur le canon de la perceuse elle vas probablement casser sec   
www.facebook.com/marketplace/item/706171...2%3A%22111112l%22%7D
merci je m'en doutais c,est pour ca que je veux faire comme cette pressdrill dans cette annonce mettre des set srew pour bloquer le serrage avec que ca casse et dans le haut de la fente je veux faire un trou de 1po de diametre comme j'ai vu sur d,autre prese drill pour empecher ce que tu dit 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #21 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet avec quoi je coupe ca

Il faut souvent débourrer la lame,'outil viel vend un baton fait pour ça.
Ca fait toute la différence quand ça veut pu rentrer tu passe ça sur la lame et elle se remet a couper comme au début. 

merci oui je suis rendu la avec tes et les conseil des autres merci
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #22 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet avec quoi je coupe ca
Une lame pour le Stainless est plus résistante si tu en trouve.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #23 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet avec quoi je coupe ca
résumer de mon aventure de coupage ce matin je me suis lancer avec on pti grinder 4,5 po avec une blade cutter 1/6 ben ordinaire pur metal payer 58 cent en liquidation chez canac ( pour vous montrer que c,est ordinaire ) et aucun trouble a couper la sleeve interieur et plus loin et j'ai terminer juste un petit bout avec la grosseur scie chopsaw que mon grinder ne pouvais atteindre j'en revenais pas de voir comment ce fut facile selon moi la blade sur la chopsaw est vraiment pas bonne j'ai verifer et c,est bien pour le metal donc beaucoup de questions pour une blade de tres tres mauvaise qualité, j'ai appris!!! merci a ceux qui mon repondu ou suivis je peu facilement resserer vis avis la sleeve de 15 milliemmes de po la fente
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #24 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet avec quoi je coupe ca
Quand ces grandes meules abrasives attaquent une large surface, il arrive souvent qu'elle arrêtent de couper, les pores étant remplies de métal fondu à cause de la grande chaleur générée. Comme on disait plus haut, il faut alors enlever cette couche en sciant quelque chose en acier pas trop épais.

Ça ne se produit pas quand ce n'est pas épais. Si tu avais été capable de scier par dessus, en descendant, le problème ne se serait probablement pas produit, selon ma petite expérience.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com