Quoi vérifier lors de l'achat d'une scie à onglet usagé

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #1 par Viberts
Je veux acheter une scie a onglet Bosh usagé  avec bras articulé qu'est-ce que je devrai vérifier

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #2 par 4amaran
tout les lousses dans tout les mouvements l'etat general plastic graphigner craquer etc et voir si les brosses font de grosse flameche et le bruit du moteur et la base poquer tordu etc si elle coupe d,equerre ( je sais c,est un ajustement mais si il est deplacer ya peu etre une raison )va en voir une neuve et compare ya des machines neuve pou presque dans l'usager exemple j'en ai trouver une comme neuve pour mon gendre milliwakee 12 po avec la slide et le support 450 $ avec les papiers ,d'instructions etc quand on la acheter cette scie seule sans base se vendais 599 plus taxe sans la support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #3 par Viberts
Merci 4amaran

Il y a des choses que j'avais pensé mais .....

Merci

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quoi vérifier lors de l'achat d'une scie à onglet usagé
Idéalement est de l'essayer en faisant quelques coupes, soit une première avec une pression vers la gauche, un autre vers la droite et de vérifier l'équerrage... si l’équerrage est différente entre les deux coupes c'est qu'il y a des jeux dans les axes.

En passant, tous mes outils usagés je les achète sur Amazon avec FULL garantie du fabriquant, ce sont des retours de gens qui ont changé d'avis ou qui sont décus. En achetant ceux-ci parfois tu peux les obtenir avec 30% a 40% d'escompte a l'achat. Une fois reçu, si tu n'es pas satisfait en 30 jours tu a deux choix :
1 - on te rembourse et tu retourne l'article sans question
2 - tu le conserve et tu demande un rabais additionnel jusqu'à 50%.

Voici un exemple : j'ai acheté une scie Makita prix régulier à $250, que j'ai payé $175, et que la switch était lousse, et que parfois elle ne démarrait pas ... on m'a donné un crédit de 50% sur le prix payé, donc elle me revient a 88$ et je l'ai réparé en 10 minutes. Et si je n'avais pas été capable de la réparer elle est garantie par Makita pour 3 ans... il y a un réparateur Makita dans toutes les grande villes canadiennes (10 minutes de chez moi).

Aucun article n'est garanti sur Kijii ou MarketPlace a moins que le vendeur donne une copie de la facture originale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines - il y a 11 mois 3 semaines #5 par Viberts
C'est une bonne tactique, je vais vérifier ça. Tu fais ta recherche avec quels mots clés.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #6 par Mimiata
Je possède cette scie que j'aime beaucoup.

Très facile a étalloner si besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quoi vérifier lors de l'achat d'une scie à onglet usagé

Tu fais ta recherche avec quels mots clés.
 
Tu vas dans la section Amazon offre reconditionné (si tu es en français) ou sur Amazon Warehouse deal (si tu es en français), et tu utilise les mots clé normaux... seul les items de cette section vont apparaitre. Ca fait plus d'une centaine d'articles usagé que j'achète de cette façon... outils, carte maitresse, SSD, HDD, refroidisseur, PC, clavier, souris, souliers etc. Il faut aller vois souvent, car parfois ca part très vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #8 par Viberts
Super ! Je ne connaissais pas cette section.

Merci pour l'info

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com