Supermax 1632 laguna

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #1 par Bruins
Supermax 1632 laguna a été créé par Bruins
Bonjour
J 'ai fais l'achat d'une sableuse a tambour Supermax 16/32 et je suis a la recherche de Mortaiseux qui ont se type de sableuse et qui aurait des conseils a me donner...
J ai fais un test avec du papier 80 deja dessu et satisfait.
Maintenant si change le papier pour du 180 vaux tu la peine??
J essaie juste de limité mon sablage avec ma orbitrale surtout qu'il s'agit du bout de grain de bois dons pas facile a sabler...
Si vous avez cette sableuse et autre conseils tres gentil et apprecié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Supermax 1632 laguna
Bruins,  tu as bien fait,  felicitation, il ne faut pas attendre d!avoir un petit bobo et lors d une visite chez le medecin que celui ci te dise qu!il te reste de 3 a 6 mois  a vivre. Amuse toi meme  si tu t,en sert a l,occasion 
Depuis environ un ans  , j,ai repare 2 sableuses ouvertes semblable a la tienne, mais une Delta et une Hausman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com