Quantité penture Blum

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #1 par Eclektik
Quantité penture Blum a été créé par Eclektik
Bonjour,

Je sais que la réponse de trouve sur le site de Blum, mais j'aimerais avoir vos commentaires.

Pour une porte de 27" x 64" en MDF 5/8,  je devrais utiliser entre 4 et 5 pentures. Par contre, selon leurs données, la porte de devrait pas dépasser 24". Dans un tel cas, ils suggèrent d'ajouter un penture supplémentaire.

Quelqu'un a déjà travaillé avec une grandeur de porte semblable ?

Merci de vos commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Quantité penture Blum
Si tu dois acheter et installer 4-5  pentures, qu'est-ce que c'est qu'une de plus ? 

Probablement qu'en négligeant le conseil de Blum, la porte ne causerait pas de problème pendant un certain temps mais si tu veux que ça fonctionne bien pendant de très nombreuses années, je suivrait leur conseil. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com