raboteuse portative Delta de 12 1/2 modèle 22-560

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #1 par Jean-Louis
Règlage de la hauteur du rouleau de sortie
Je n',arrive pas à ajuster la hauteur avec les instructions données soit une vise d'ajustement situé sous le rouleau de sortie.
Je ne vois pas comment cela peut monter ou baisser parce ce que je ne vois pas d,espace pour ajuster en haut ou en bss
Quelqu'un  connait -il ca. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet raboteuse portative Delta de 12 1/2 modèle 22-560
Si tu regarde dans les bouts des rouleaux, soi celui de la sortie ou de l'entrée, il y a des blocks bushing sur quoi les rouleaux pivotent, en dessous de ces blocs il y a une vis d'ajustements qui te permet de soulever ou abaisser les rouleaux, il y a une vis a chaque bout du rouleau avec un jam nut. Le block bushing est placer dans un grouve de façon qu'il peux monter ou descendre.Si je me souvien bien les rouleaux doivent etre ajuster a environ .002 a .005 en bas des couteaux.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Oldtimers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PierreLaurin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com