Petit tracteur

  • PierreLaurin
  • Portrait de PierreLaurin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #1 par PierreLaurin
Petit tracteur a été créé par PierreLaurin
Je recherche un format de type Massey Harris Poney ou Farmhall Cub. Dans les environs de Vaudreuil-Soulanges ou aux alentour.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Petit tracteur

Je recherche un format de type Massey Harris Poney ou Farmhall Cub. Dans les environs de Vaudreuil-Soulanges ou aux alentour.
 
Tu t'impose une très grosse limite de distance qui sera difficile a atteindre...Mais il ne faut pas que tu t'arrête trop a ta région mais surtout aux prix demandé, son état et surtout au nombre d'équipement qui y est inclus avec le tracteur.
La meilleure place pour trouver ça c'est sur Marketplace ! J'en vois des centaines au Québec... Il y a peut-être LesPac ou Kijiji.

Bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PierreLaurin
  • Portrait de PierreLaurin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #3 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet Petit tracteur

Je recherche un format de type Massey Harris Poney ou Farmhall Cub. Dans les environs de Vaudreuil-Soulanges ou aux alentour.

 
Tu t'impose une très grosse limite de distance qui sera difficile a atteindre...Mais il ne faut pas que tu t'arrête trop a ta région mais surtout aux prix demandé, son état et surtout au nombre d'équipement qui y est inclus avec le tracteur.
La meilleure place pour trouver ça c'est sur Marketplace ! J'en vois des centaines au Québec... Il y a peut-être LesPac ou Kijiji.

Bonne chance !
Seulement dans ma région il y en avait 3 à vendre. Je n'ai pas l'habitude de m'imposer des limites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.