Skip to main content

De petits cadeaux

• Poussiere
  • Portrait de Poussiere Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium

Re: De petits cadeaux

il y a 1 an 5 mois
Tu n'est pas seul car j'ai eu un problème semblable il y a quelques années. Difficulté a uriner, après un examen de la plomberie, ils ont découvert qu'il y avait une petite bosse dans le tube urinaire, de la le problème de se vider. Une petite opération qui a durer que quelques minutes et maintenant tout est revenu a la normale. Auparavant j'étais a la toilette aux 15 minutes seulement pour quelque gouttes a chaque fois. Maintenant tout vas bien. Bonne récupération a toi.

Merci , et oui j'espère que tout reviendra dans l'ordre. Mon médecin a dit et je cite; il faut être patient, ont vas voir comment vous aller réussir a vider votre vessie en premier.
Mais vous me redonner confiance, merci beaucoup.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Poussiere
  • Membre premium
  • Membre premium

il y a 1 an 5 mois
moi cancer prostate ablation il ont tout enlever

Salut Misabel, vraiment désolé pour toi, j'espère que tout va bien malgré tout.
Souvent on se sent seul dans de tel situation, mais pourtant...
Prend soins de toi.

• Misabel
  • Portrait de Misabel
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier

il y a 1 an 5 mois
Bonjour Proxal ce sont tous les test que j ai passer pour mon cancer résultat opération
Misabel

• Poussiere
  • Membre premium
  • Membre premium

il y a 1 an 5 mois
bon rétablissement Poussiere et bravo pour le travail que tu fait pour ta famille .
ca me fait penser un peu a moi , j ai aussi deja fait des barrierres pour mes petits enfants et depuis plusieurs années je passe une partie de l automne a faire les cadeaux pour les enfants .
toutefois , depuis une couple d années , les idées de cadeaux sont de plus en plus dure a trouver !

Merci beaucoup, et pour les cadeaux c'est un peu mon idée de partager même de petites bricole car souvent une idée en emmène une autre comme on dit. 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

• Poussiere
  • Membre premium
  • Membre premium

il y a 1 an 5 mois
Poussière tu n'est pas le seul et on dirait qu'avec l'âge c'est un problème normal chez les hommes.
Moi, même problème et je viens de compléter tout un assortiment d'examen à l'hôpital et demandé par mon Urologue;
Coloscopie = OK, Scan pour les reins et Scan pour les poumons, Scan nucléaire pour les os, Caméra pour la vessie en passant par l'urèthe = OK, Biopsie de la prostate (12 reprises) et ils ont découvert quelques petite anomalie de cancer je crois et suite à cette examen c'est là que mon Urologue a demandé tous les autres examens.
Actuellement je suis en attente des résultats finals et du diagnostique à savoir ce que va décidé mon Urologue car il attend les résultats de l'examen du Scan de la poitrine (poumon). Je suis en grande forme mis à part d'une prostate qui est rendu trop grosse et cela suite à des test de sang qui normalement devrait se situé autour de 4 et que moi j'étais rendu à 95.
Guy

Merci de votre partage, c'est exactement ce que j'ai passé, mais en vitesse grand V. Les début des test mi aout et maintenant reste à savoir lorsqu'ils vont m'enlever ma sonde urinaire lundi prochain ( pas celle sur le ventre ) si je vais fonctionner normal , ou trop. Disons si trop égal a incontinence, dans ma tête je suis pas prêt mais j'aurai pas d'autre choix.

Et pourtant, tout le monde qui me voyais disais que je faisait pas mon âge car trop d'énergie.
J'ai pris ma retraite en décembre 2023 et quelque jours après mon anniversaire 63 ans les test ont commencé.

Proxal alias Guy je vous souhaite que de bonne nouvelle dans celle que vous attendez. 
Plein d'onde positive pour vous.

• Poussiere
  • Membre premium
  • Membre premium

il y a 1 an 5 mois
Poussière, superbes tes réalisations.   Par curiosité, quelles sont les dimensions de tes signets (surtout l’épaisseur).  Ça me donne des idées mon toi là !! 

Bonjour, 1 ''1/2  X 7'' . J'ai pris la mesure du signet que m'a conjointe ce sert présentement.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cadey