Décoller 2 morceaux

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Planeur
Décoller 2 morceaux a été créé par Planeur
Votre opinion SVP!

Question de 100,000$ : est-il possible de d?coller un tenon avec ?paulement de 3.5'' X 1.5'' , d'une mortaise de 2'' X 1/2 '' X 1/2'' de prof.
J'ai d?j? fait un test de d?coller un morceau de 12''X 3/'4'' d'un autre morceau et cela avait pris tout mon pti change, avec un ciseau, et malgr? que le tout ?tait coll? que depuis 45 min.
J'imagine que les deux pi?ces seraient tr?s endommag?es.

J'en suis presque rendu ? modifier mon berceau. :roll: J'ai seulement Parbus qui prend le berceau comme il est , et avec un suppl?ment. Mais la bo?te sera assez grosse et m?me sur roulette et bien emball?e, elle sera charg?e et d?charg? 7? 8 fois. Dans quelle ?tat sera le lit ? Vancouver ????? :?:
Alors ma solution est de le transformer en lit ( voir le berceau actuel dans galerie photo ) avec berceaux au-lieu de, ? pendule. Je garderais le lit intact sauf pour les montants qui seraient moins long, et les pattes actuelles seraient trnsform?es en berceaux. Naturellement le poutre sous la couchette serait enlever, d'o? ma question de d?collage. Les deux pattes berceaux seraient assembl?es sur place. Avec ces transformations il serait dans les normes de UPS . Il vienne le chercher ici et le livre ? domicile , et pour le moins dispendieux magasin?.
Je me dis qu'il vaut mieux que je le transforme et qu'il serve plut?t que de le laisser comme tel et qu'il serve seulement dans quelques ann?es pour notre b?b? et ses b?b?s! :lol:
Fin de semaine de r?flexion, mais ?a commence ? presser!!!
Merci !
lotur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com