Rénovation d'un garde-robe

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Gosseux
Rénovation d'un garde-robe a été créé par Gosseux
Voici un autre de mes projet termin? derni?rement. Ce sont des portes de garde-robe en ch?ne avec rideau de dentelle:

[img:ecc02d28e0]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...obe_portes.sized.jpg[/img:ecc02d28e0]

? c?t? de ces portes, j'ai d?fonc? le mur afin de maximiser l'utilisation du fond du garde-robe, qui ?tait pratiquement inaccessible auparavant. J'ai fait en sorte que ?a donne l'impression d'un meuble encastr?. Ceci nous fait ?pargner beaucoup d'espace dans la chambre en ?vitant d'y placer un meuble ? tiroir:

[img:ecc02d28e0]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...be_tiroirs.sized.jpg[/img:ecc02d28e0]

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Rénovation d'un garde-robe
Vraiment tr?s r?ussi !

Si un jour tu d?m?nage, tu pourra faire une bonne blague au d?m?nageur en leur disant d'emporter cette commode :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Rénovation d'un garde-robe
Ouin, tu donne un gros sprint avant le retour au travail. Belle job, f?licitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Rénovation d'un garde-robe
Salut Gosseux.

Bravo! Belle r?alisation. Tres belle exemple de r?cup?ration de l'espace.
Toutes mes f?licitations!

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Rénovation d'un garde-robe
Tres beau Gosseux, c'est bien de r?cup?rer le maximum d'espace pour le rangement nous en avons jamais assez, en plus ca fait une commode de moins ? ?poussetter, Hahaha! je trouve l'id?e g?niale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Rénovation d'un garde-robe
T'es pas un gosseux, t'es un Super Gosseux!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Rénovation d'un garde-robe
Merci les amis

En fait, je dois avouer humblement que les idees proviennent d'Elaine, mon epouse. Je ne suis qu'un loyal serviteur.

[quote:5d70b2e139="Frankie"]Ouin, tu donne un gros sprint avant le retour au travail. Belle job, f?licitation.[/quote:5d70b2e139]

Oui, et en plus, je termine egalement une chaise bercante et une table a diner. C'est la premiere journee de travail aujourd'hui depuis mon conge parental. Desole pour les accents, cet ordinateur etait occupe par un anglophone, avant mon retour :wink: . Ce sera regle bientot

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com