cours ebenistre

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #1 par Samariste
cours ebenistre a été créé par Samariste
:lol: salut je cherche un ebenistre qui veux bien partager ses connaisance
dans ce domaine,en echange de temps de travail ou$$.
sur la rive sud svp je suis de saint-gregoire. merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2 par RUGI
Réponse de RUGI sur le sujet cours ebenistre
Bonjour,
Sur la rive-sud, il ya l'Atelier du savoir situé à St-Hubert sur le bord de la route 30, sortie Cousineau. L'école est situé sur la 1e rue. Tel (450) 445-9899. C'est une excellente école. Personnellement, je suis à mon cinquième cours et l'apprentissage est excellent. Mise en plan, construction, finition, tournage, etc... C'est une école ou l'on apprends à manipuler les équipements en toute sécurité.
Bye
RUGI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet cours ebenistre
Salut samariste,

Je suis artisan-ébéniste, j'ai mon atelier d'ébénisterie pres de St-Hyacinthe, alors si tu as besoin de conseils, trucs, ou informations, ne te genes surtout pas, il me fera plaisir de pouvoir t'aider aux meilleur de mes connaissances, tu as qu'a entré en contact avec moi.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Gepetto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet cours ebenistre


Bonjour samariste

Je te donnes quelques information sur moi.

Je suis un artisan-ébéniste, qui oeuvre principalement dans la reproduction de mobilier d'antan en pin, j'offre aussi a mon atelier, les services suivants:
- Restauration de meubles antiques
- Décapage & finition de meubles & boiseries
- Faux-finis & finitions traditionnelles
- Meubles personnalisés
- Escaliers & portes en bois
- Armoires de cuisines en bois

Ainsi que tout autre projet d'ébénisterie.

Pour ce qui concerne la 6e Foire du Bois, qui se tiendra les 15-16-17 octobre prochain, a St-Hyacinthe, mon kiosque va etre situé aux numéro 81 & 82, alors si ca vous dis de venir me saluer, il me fera plaisir de te présenté quelques-unes de mes oeuvres, et répondre de mon mieux a tes questions.

Voici les coordonnées pour la Foire du bois:

www.foiredubois.com/
Pavillon des Pionniers
Rue Turcot - Site de la foire agricole
En arrière de l’hôpital
Sortie 130 Centre-ville de l’autoroute 20
Saint-Hyacinthe
Admission : 7,00 $, moins de 12 ans gratuit

Information : (514) 322-9330
ou 1 800 889-2060

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet cours ebenistre
Salut Samariste,

Dis moi, as-tu trouver un ebenistre qui veux bien partager ses connaisance dans ce domaine, en echange de temps de travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com