Pointe de diamant

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Smousseau
Pointe de diamant a été créé par Smousseau
Bonjour ? tous,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment fabriquer des pointes de diamand, par exemple sur une porte d'un cabinet?

Nota : J'ai pos? la m?me question sur ce site aujourd'hui mais je ne crois pas avoir r?ussi ? le diffuser, alors pardonnez-moi s'il y a r?p?tition.

Cordialement
St?phane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pointe de diamant
Envoi moi une adresse de courriel par MP, et je peux t'envoyer les scans d'une revue.

D?sol? je ne peux mettre cela ici ? cause des droits d'auteurs.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Pointe de diamant
Bienvenue sur le site St?phane

Nous avons d?j? discut? de ce sujet. Tu peux faire une recherche sur le forum avec: pointe diaman[b:0aa14ba7ef]t[/b:0aa14ba7ef] ou tu peux demander ? Frankie :wink:

Mais voici les principaux:
Pointe de diamant 1
Pointe de diamant 2

Si tu a d'autres questions, n'h?site surtout pas! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Pointe de diamant
J'ai un sp?cial R?novation Bricolage qui en parle:

"Fabriquez vos meubles traditionnels"

Je sais qu'on peut commander les revues sp?ciales en appelant directement l?-bas, mais je ne sais pas le num?ro de t?l?phone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com