Dessins à la scie

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Benoitr
Dessins à la scie a été créé par Benoitr
Bonjour!

Quelqu'un conna?t un site o? je pourrais trouver des images simples (par exemple, des animaux) qu'on peut reproduire facilement avec une scie ? ruban ou ? chantourner.

J'aimerais faire quelques exp?rimentations pour le plaisir et aussi pour exp?rimenter des difficult?s et trouver par moi-m?me des solutions.

Je suis totalement nul en dessin :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Dessins à la scie
Benoitr, salut

Va sur google avec "intarsia free plans" et tu auras l'embarras du choix.
Bon d?coupage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet Dessins à la scie
salut benoitr,

il y a plusieurs plans sur le site de www.woodworkerworkshop.com tu va ou il est ecrit free scrollsaw plan et tu trouvera une multitude de plan de toute sorte.

il y a aussi des groupes sur msn comme groups.msn.com/freescrollsawpatterns ou il y a plusieurs dessins que tu peux utilis? certain sont facile a faire d'autre tres compliqu?

Dancadot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com