rampe d'escalier

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Benfal
rampe d'escalier a été créé par Benfal
Bonjour! Je refais l'escalier dans la maison. Pour barreaux de la rampe, je d?sire les faire avec des tiges d'aluminium carr?es qui seront attach?es aux marches. Connaissez-vous un fabricant (ou fabriquant ?) qui produit ce genre de baareaux d'escalier ? et ca me prend aussi un pilastre qui va avec. Svp conseillez-moi c'est le plus gros probl?me ? venir... merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet rampe d'escalier
Il serait int?ressant que tu indiques, dans ton profil, ton lieu de provenance. Ainsi, les gens pourront mieux t'aider ? l'avenir pour ce genre de requ?tes.

Si par hasard tu viens de Montr?al, tu peux contacter Boiseries Raymond. Ils ont aussi un site web. Tu verras qu'il font ? peu pr?s de tout dans les escaliers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Benfal
Réponse de Benfal sur le sujet rampe d'escalier
Ok c'est fait. Je suis de Saint-Eustache et je vais v?rifier ce site. merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com