sablage

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Le_pigeon
sablage a été créé par Le_pigeon
Bonjour,

J'ai fait une planche ? fromage avec 2 essences de bois africain, dont j'oublie le nom, Pau Amarello et l'autre ? L'un est jaune et l'autre rouge.

J'ai mis une planchette jaune dans le milieu que j'ai ceintur? de l'autre essence rouge. Comme je commence, il y avait des d?fauts dans mes joints, Donc j'ai sabl? mais la sablure rouge c'est impr?gn? dans les pores du bois jaune et cela ne part plus.

Y a-t-il une fa?on pour ne plus que cela se reproduise, car je ne peux pas masquer mon bois jaune, car il faut que je le sable lui aussi.

Mon projet est termin? et je l'ai enduit d'huile min?rale, il est peut-?tre tard, mais pour ne pas que je reproduise la m?me erreur la prochaine fois.

Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com