Planche

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1 par Mistral
Planche a été créé par Mistral
J'ai vu le produit dans le catalogue de Lee Valley, mais existe-t-il un magasin dans la région de Montréal qui vend un produit équivalent? Présentement j'ai appliqué seulement de l'huile minérale est-ce que je peux aplliquer d'autre chose par dessus ou encore l'utiliser comme tel?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #2 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Planche
Salut mistral.

Informe toi chez Langevin et Forest , 9995 boul Pie-IX(angle boul. Industriel) Montréal tel 514-322-9330 ou par courriel à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Je n'ai toutefois pas vu ce produit dans leur catalogue mais je serais surpris qu'il n'est pas quelque chose de semblable.

Meilleures salutations.

Ti-bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3 par Mistral
Réponse de Mistral sur le sujet Planche
Salut ti-bob, je connais bien Langevin et Forest et je crois qu'a ma prochaine visite je vais jeter un coup d'oeil!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com