gabarit

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #16 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet gabarit
Bonjour Stanley, merci pour le lien. Est-ce que tu as le mod?le <standard VP2> ? 99$? J'ai vu des mod?les bien plus chers mais nettement au-dessus du prix que je voudrais payer.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #17 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet gabarit
Rem, excuse mon ignorance, mais qu'appelles-tu des sauterelles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #18 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet gabarit
J'ai le mod?le juste au dessus, le 4.
Comme il est expliqu? sur le site, dans la section en fran?ais, tous les mod?les exercent une pression 1872 livres au pied carr?, soit 13 livres au pouce carr?.

Le compresseur n?cessaire doit n?cessairement ?tre en mesure de g?n?rer une v?locit? de 1.8 pied cube minute dans le cas du plus petit. Plus tu augmente la vitesse d'extraction de l'air, plus tu dois avoir un compresseur qui ? une plus grande capacit? de g?n?rer la v?locit? d'extraction.
Je ne crois pas que cela soit tr?s important lorsque l'on colle des morceaux assez complexe qui ne peuvent ?tre mis sous serre.

L'usage d'une colle ? prise lente compense.
Pour tenir en place un morceau que tu vas toupiller avec un guide tel celui montr? ci-haut, ?a n'a pas d'importance car le ne correspond pas ? 10 pouces cubes....
Mais consid?rant qu'il y a toujours des fuites d'air, le compresseur fonctionne tout le temps.
Si tu dois coller des morceaux pendant 10 heures....

Si tu as besoin de plus d'informations, tu peux commander le cd de d?monstration, ou me demander comment je proc?de.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #19 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet gabarit
Chez Lee valley, les sauterelles ils appelent ca des DeStaCo Toggle clamp
Lee Valley

Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #20 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet gabarit
Merci Rem pour ce terme francophone. J'ignorais comment on appelais ca en fran?ais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #21 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet gabarit
Merci, Avec ce nom, je vais pouvoir en acheter :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #22 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet gabarit
Merci Stanley pour ces explications. Pour ce qui est du compresseur je n'ai pas vraiment de probl?me mais c'est vrai que s'il d?marre durant la nuit ?a peut vite devenir g?nant puisque mon atelier est au sous-sol.

Je vais tenter de d?nicher une bricole ? recycler et si je ne trouve pas, je regarderai le site que tu m'as indiqu?.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #23 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet gabarit
Merci Rem pour ta r?ponse; je trouve cette appelation tr?s originale. Dire que je ne connaissais que le terme anglais :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com