Construction d'un atelier

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Beluga
Construction d'un atelier a été créé par Beluga
Salut les mortaiseux !!

Je ne suis pas s?r de placer ce fil de discussion au bon endroit ...

Je suis en train de construire mon atelier. En fait, j'ai un tr?s grand garage, qui sert principalement ? l'entreposage de nos gugusses. Sauf que c'est trop grand et pas class?, donc un bordel !!!

Je suis donc en train de faire des divisions et un plafond dans la b?tisse, histoire de combiner le plus d'utilit?s possibles, genre classement des gugusses, et mon atelier.

Le r?sultat final me donnera un atelier d'environ 23 par 25, avec plafond de 8 pieds 3 pouces (contrainte m'emp?chant d'aller plus haut). Le tout sera divis? en 2 parties, encore d? ? une contrainte du b?timent existant.

Ma question est la suivante : il y a quelques temps, dans un fil de discussion, quelqu'un ? mentionn? un logiciel qui permettait de faire une visualisation de la disposition des outils ? l'?chelle. Est-ce que quelqu'un se souvient de ce logiciel ???

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Construction d'un atelier
Salut B?luga,

Regardes ? gauche, va dans T?l?chargements, ensuite dans logiciels pratiques, et s?lectionnes Site Grizzly.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Construction d'un atelier
Merci Abel !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par BigRay
Réponse de BigRay sur le sujet Construction d'un atelier
je crois que le site a chang? et qu'il faudrait une nouvelle adresse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com