Projet avec et pour des enfants

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Projet avec et pour des enfants
[quote:8077f78cf3="ti-bob"]Gosseux, je travaille ? diriger les vents vers Gatineau pour te faire sentir ma pizza...?a te donnera peut-?tre le go?t de venir en Beauce un jour. :) [/quote:8077f78cf3]

On attendra pas le vent, habituellement, il se d?place d'ouest en est. Il y a plus de chance que Mikey (Iles de la Madeleine) hume ta pizza avant moi. Si les vents changent de direction, malheureusement, l'odeur de l'usine de Thurso prend le dessus.

Mais je prend note de ton invitation. :wink:
Merci !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #17 par Gf
Réponse de Gf sur le sujet Projet avec et pour des enfants
? ti-bob,
Je ne crois pas qu'on se connait, je ne suis pas orinaire de la Beauce, mais si tu le veux, envoie moi un mail et on va faire connaissance.

? bient?t

gf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #18 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Projet avec et pour des enfants
Salut gf

Je t'ai envoy? un MP.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Projet avec et pour des enfants
gf, bienvenue sur le site. J'ai vu que tu as particip? ? quelques fils de discussions. C'est une excellente fa?on de rentrer dans la gang.

Ici, il y a de tout: des professionnels, des amateurs tr?s s?rieusement instruits, des d?butants, etc.

C'est ce qui fait la beaut? de ce site, chacun am?ne ses id?es, ses points de vue qui partent de leurs exp?riences respectives, m?me si elles sont peu nombreuses. Chacun a ses go?ts, ses habilit?s et ses interrogations et c'est ici qu'on les partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com