Plans de meubles

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1 par Quercus1
Plans de meubles a été créé par Quercus1
[color=green:69806fc299][/color:69806fc299]
Bonjour!
Je suis un ébéniste amateur depuis un peu plus de deux ans. Comme premier projet, je préférais débuter avec un plan tout fait qui me sécuriserait et me permettrait de me familiariser avec mes nouveaux outils, principalement la toupie.

En faisant quelques recherches afin de trouver un modèle ou plan pour une table de chevet, je suis tombé sur la revue Woodsmith, revue américaine il va sans dire qui parait tous les deux mois et qui est d'une qualité exceptionnelle. D'une chose à l'autre, j'ai accédé à un site web offrant plusieurs des plans de Woodsmith et je me suis risqué à en commander un par Internet, carte de crédit et tout! Le plan m'a été "downloadé" dans les secondes qui ont suivi la confirmation de paiement et la qualité était irréprochable. Pas de surprise non plus sur ma carte Visa le mois suivant. J'en ai commandé par la suite 3 autres avec la même satisfaction.

Je vous le recommande donc. Voici les coordonnées:

www.plansnow.com/index.html :idea:

Quercus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #2 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Plans de meubles
Salut Quercus1,

J'ai moi aussi downloadé quelques plans par le site de plansnow. J'en ai réalisé 2. Le résultat est très agréable. Je te conseille cependant de lire et relire et relire les plans avant de te lancer. Parfois ils comportent des erreurs. J'ai même posé des questions sur leur site et on m'a répondu repidement. Finalement, si tu deviens membre de leur site, tu auras droit à des rabais sur les plans!

À la prochaine

Sylvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Plans de meubles