Plans de meubles

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1 par Quercus1
Plans de meubles a été créé par Quercus1
[color=green:69806fc299][/color:69806fc299]
Bonjour!
Je suis un ébéniste amateur depuis un peu plus de deux ans. Comme premier projet, je préférais débuter avec un plan tout fait qui me sécuriserait et me permettrait de me familiariser avec mes nouveaux outils, principalement la toupie.

En faisant quelques recherches afin de trouver un modèle ou plan pour une table de chevet, je suis tombé sur la revue Woodsmith, revue américaine il va sans dire qui parait tous les deux mois et qui est d'une qualité exceptionnelle. D'une chose à l'autre, j'ai accédé à un site web offrant plusieurs des plans de Woodsmith et je me suis risqué à en commander un par Internet, carte de crédit et tout! Le plan m'a été "downloadé" dans les secondes qui ont suivi la confirmation de paiement et la qualité était irréprochable. Pas de surprise non plus sur ma carte Visa le mois suivant. J'en ai commandé par la suite 3 autres avec la même satisfaction.

Je vous le recommande donc. Voici les coordonnées:

www.plansnow.com/index.html :idea:

Quercus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #2 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Plans de meubles
Salut Quercus1,

J'ai moi aussi downloadé quelques plans par le site de plansnow. J'en ai réalisé 2. Le résultat est très agréable. Je te conseille cependant de lire et relire et relire les plans avant de te lancer. Parfois ils comportent des erreurs. J'ai même posé des questions sur leur site et on m'a répondu repidement. Finalement, si tu deviens membre de leur site, tu auras droit à des rabais sur les plans!

À la prochaine

Sylvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Plans de meubles
Je connais aussi quelques site internet avec des plans disponibles. Peut-être serais-ce intéressant d'avoir une rubrique dans notre section des liens au sujet de plans. Qu'en pensez-vous ??

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #4 par David
Réponse de David sur le sujet Plans de meubles
Gosseux,

Il existe déja une section plans :P ....

Il ne vous reste qu'à ajouter des liens ! ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Plans de meubles
[img:fcdda988ce]users.pandora.be/eforum/emoticons4u/fingers/fing20.gif[/img:fcdda988ce][img:fcdda988ce]users.pandora.be/eforum/emoticons4u/crazy/1087.gif[/img:fcdda988ce][size=24:fcdda988ce]DOH !!![/size:fcdda988ce][img:fcdda988ce]users.pandora.be/eforum/emoticons4u/crazy/1087.gif[/img:fcdda988ce][img:fcdda988ce]users.pandora.be/eforum/emoticons4u/fingers/fing20.gif[/img:fcdda988ce]... je me souviens pas d'avoir vu ça !! Désolé... maudite boésson !![img:fcdda988ce]users.pandora.be/eforum/emoticons4u/crazy/1062.gif[/img:fcdda988ce][img:fcdda988ce]techhelpers.net/e4u/drink/trink02.gif[/img:fcdda988ce][img:fcdda988ce]techhelpers.net/e4u/drink/trink08.gif[/img:fcdda988ce][img:fcdda988ce]techhelpers.net/e4u/drink/trink40.gif[/img:fcdda988ce][img:fcdda988ce]techhelpers.net/e4u/drink/trink21.gif[/img:fcdda988ce]...

[img:fcdda988ce]users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sleep/1.gif[/img:fcdda988ce]Grosse journée... j'pense que je vais aller m'coucher.[img:fcdda988ce]users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sleep/1.gif[/img:fcdda988ce]

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #6 par Sylvainlafrance
Réponse de Sylvainlafrance sur le sujet Plans de meubles
[quote:53438baa47="David"]Gosseux,

Il existe déja une section plans :P ....

Il ne vous reste qu'à ajouter des liens ! ...[/quote:53438baa47]

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur ce site, que je trouve génial en passant, mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas cette fameuse section plan... :?
Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci à l'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #7 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Plans de meubles
Elle est dans la section des liens (Plans)

Voici le lien www.plansnow.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #8 par David
Réponse de David sur le sujet Plans de meubles
Bonjour à tous ...

La section plans est dans la catégorie "liens utiles" du menu principal.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #9 par PierreMineault
Réponse de PierreMineault sur le sujet Plans de meubles
Salut a vous tous,

J'ai une adresse internet où tu peut imprimer le plan directement sans a etre obliger de l'acheter, sauf que c'est en Anglais, jetez-y un cout d'oeil, il y en a beaucoup.

www.popularmechanics.com/home_improvemen.../index.phtml#archive

Pier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com