Que suis-je??

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Que suis-je??
Salut Fouineuse
Heureux que ?a te plaise, ?a me fait d'autand plus plaisir que tu fais un travail de pro de ton c?t?.

Pour ce qui est d'un plan, je n'en ai pas sur papier....seulement deux gabarit fait avec du contreplaqu? afin de pouvoir le r?p?ter.

Encore mer?i.. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Que suis-je??
:( bien sur, cela vaut pour les autres aussi :wink: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Que suis-je??
:P Avec plaisir Marco!
Alors s'il n'y a pas de plan.... la dimension du gabarit S.V.P. :D Merci!!!!!!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #19 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Que suis-je??
encore une fois, c'est une r?alisation de perfectionniste !.

C,est tr?s beau et tr?s bien fait, tout a l'air si facile quand tu nous pr?sente tes r?sultats.

J'y ai pens? ... et voil?, hop, c'est fait.

D?courageant, mais enrichissant de voir tout ce que tu fais de si belle texture.

Mais je suis ignorant. Pour moi un cano? n'est pas assez grand et large pour contenir un si gros objet ? ?a prends une Verch?re non ? :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #20 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Que suis-je??
Beau travail marco!

?a fait plusieurs fois que je regarde attentivement les photos de ton banc et je viens tout juste de remarquer que la traverse du haut fait un relief de montagne et j'imagine que c'est intentionnel et que ?a repr?sente la magnifique vall?e de la Matap?dia.

Cette chaise malgr? le gros poisson et le mot Matap?dia en grosse lettre est pourtant bien subtile! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #21 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Que suis-je??
Magnifique Marco,
A voir tes oeuvres dans ta gallerie on peut deviner facilement quels sont tes passions: Le bois, la nature et la p?che

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #22 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Que suis-je??
stanley a ?crit:[quote:a68249c5e6]Mais je suis ignorant. Pour moi un cano? n'est pas assez grand et large pour contenir un si gros objet ? ?a prends une Verch?re non ?[/quote:a68249c5e6]
Voi?i le genre de canot dans lequel l'on d?pose cette objet afin de s'y d?tendre quand notre compagnon s'exerce ? son tour:[img:a68249c5e6]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album09/DSC00241.jpg[/img:a68249c5e6]
Cet outil de rivi?re a de 22 ? 26' de long et de 40 ? 48" de large....?a prends quelques choses comme 1660' lin?aire de latte de c?dre de 1" pour en fabriquer la coque. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #23 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Que suis-je??
Marco, est-ce que tu guides? J'aimerais bien aller essayer ce banc splendide. Je n'ai jamais vu un banc aussi invitant.

Il doit ?tre passablement pesant, ce qui doit donner encore plus de stabilit? encore ? ces merveilleux canots de rivi?re. ?a prend un bon homme au bout de la perche avec deux bancs comme celui-ci dans un canot.

?a vraiment, ?a m'?pate de voir qu'il y a encore des artisans qui innovent dans le domaine de la batellerie de rivi?re.

Tu me fais regretter de n'avoir pas p?ch? cette ann?e. Plus que sept mois pour la prochaine saison. :cry:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #24 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Que suis-je??
Cliver... en poids je lui donnerais 10 ? 12 livres. Ce n'est pas tellement pesant.

Pour ce qui est de guider, je n'ai commenc? ? p?cher que l'?t? dernier. J'ai par contre attrapp? la piq?re avec mon premier saumon.

Pour ce qui est de la batellerie, je vais m'y mettre au printemps. Un gars rencontr? l'?t? dernier dans mon atelier m'a donn? son moule. J'ai vu l'un de ces canots de 24' et il a des attributs qui m'ont plu.

A la prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com