coffre a jouet

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #1 par Charlo
coffre a jouet a été créé par Charlo
bonjours à tous
pas d'idée!!!!! je dois faire un coffre à jouet pour enfant . Avez-vous un site avec des idées ou plan????? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet coffre a jouet
Salut Charlo,

POur un coffre à jouet d'enfants, je te conseille de partir avec un plan de coffre à l'ancienne. Les dimentions sont bonnes et il y à beaucoup de plans disponibles. Dans peut de temps il y aura aussi une section "plans à télécharger" sur le site, et le coffre à l'ancienne fait parti des plans qui seront disponibles.

Si tu as besoin d'un coup de main pour les proportions, n'hésite pas à demander ... j'en ai fait plusieur ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet coffre a jouet
Salut Charlo

Comme dit David un coffre ancien est une bonne idée, je te suggère un coffre en V Québécois de nos ancêtres.

Tu peux le faire selon la tradition avec queue d'aronde ou avec des panneaux plaqués, si tu veux j'ai aussi quelques plans et tu pourras en trouvé sur le Web.

Bon travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com