Nouveau meuble 1 de 5 complété

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #31 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Nouveau meuble 1 de 5 complété
Je me suis fait avoir..

Bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #32 par A
Réponse de A sur le sujet Nouveau meuble 1 de 5 complété
Pour la finition, les produits Laknord sont de loin sup?rieurs. Ils me sont recommand?s par les profs de finition. Ils s?chent plus lentement et la surface est bien lisse. Canlak s?che rapidement et c'est bon pour la production ou les tests a l'?cole!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #33 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Nouveau meuble 1 de 5 complété
Tant qu`? y ?tre , :lol: , quelqu`un peut-il classer Nulac par rapport ? Laknord et Canlak :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #34 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Nouveau meuble 1 de 5 complété
[quote:9faae26961="Zako"]Je me suis fait avoir..

Bravo[/quote:9faae26961]

:wink:

Il semblerait que ce soit une expression que les vieux de la c?te nord et d'en face utilisaient lorsqu'ils sculptaient au couteau .
Peut-?tre que les gens de ces r?gions pourraient nous en glisser un mot ?

J'aime bien l'expression car elle associe avec une touche d'humour la grande valeur que l'on attache ? nos oeuvres pour ne pas dire nos oeuvr..ages. :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #35 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Nouveau meuble 1 de 5 complété
Je vais demander ? ma blonde, elle trouve toujours l'origine des expressions. Je te reviens avec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #36 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Nouveau meuble 1 de 5 complété
Stanley, voici ce qu'on a trouv?. Il n'y a rien dans le dictionnaire des expressions qu?b?coises.

"Le chef-d'oeuvre ?tait anciennement la preuve de l'excellence que devait pr?senter l'artisan pour ?tre promu ? la ma?trise dans sa corporation. Le terme a pris une nouvelle signification depuis la fin du XVIIIe si?cle, p?riode marqu?e par la formation d'un nombre croissant de mus?es, dont celle du mus?e du Louvre en 1793. L'?lection de certaines oeuvres jug?es, selon des crit?res propres ? chaque soci?t?, au-dessus des autres refl?te l'?volution du go?t. Mais la permanence dans l'estime et la fascination qu'exercent certains chefs-d'oeuvre peuvent donner ? penser que ceux-ci se situent au-del? des fluctuations du go?t, ? un niveau complexe de rapports entre le spectateur et l'oeuvre, de fa?on, semble-t-il, objective. Qu'en est-il de cette "objectivit?" ? Cette interrogation se faisant au niveau international, plusieurs historiens de l'art, dont les directeurs de deux importants mus?es, s'interrogent sur ce sujet et nous font part de leurs r?flexions. Cet ouvrage est issu d'un cycle de conf?rences organis?es par le Service culturel du mus?e du Louvre en 1998.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com