Nouveau coffret pour argenterie

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Nouveau coffret pour argenterie
Il est vraiment chic ce coffre Basher!!! :D
La richesse du bois utilis? ainsi que la finition en font une tr?s belle r?alisation....bravo!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Nouveau coffret pour argenterie
Bravo Basher, comme mes coll?gues, je trouve que tu as l? une pi?ce qui traverseras les d?cennies et qui fera la joie des collectionneurs

?tant-donn? que tu seras loin de ton atelier bient?t, est-ce que c'est le genre de r?alisations que tu compte faire puisque tu ne pourras probablement pas avoir tes gros outils ? port? de main?

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Nouveau coffret pour argenterie
Je ne sais pas trop Bert. Toutefois, en ce moment j'?tudie un vieux coffret, un "tea caddy" du 18e si?cle qui me fascine par son style et j'aimerais tenter d'en faire une reproduction. Donc, on peut dire que je regarde les petits projets pour l'instant!

J'en suis ? me demander si je devrais faire un coffre ? outil avec serrure afin de me le faire envoyer en Australie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com