contraste

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet contraste
Bonsoir,

Je penses que tous les go?ts sont dans la nature, heureusement!!!! J'ai utilis? des goujons ronds pour cacher les vis de ma chaise et je pense que c'est parfait comme ?a... :wink: L'important c'est de ne pas entrer dans l'exc?s et d'aimer le r?sultat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet contraste
[quote:c6306404d2="Juliea"]Bonsoir,

Je penses que tous les go?ts sont dans la nature, heureusement!!!! J'ai utilis? des goujons ronds pour cacher les vis de ma chaise et je pense que c'est parfait comme ?a... :wink: L'important c'est de ne pas entrer dans l'exc?s et d'aimer le r?sultat![/quote:c6306404d2]

Tu as raison, je me suis mal exprim?. Je pensais aux goujeons pour bloquer, par exemple, le tenon dans un cadre de porte d'armoire "antique".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet contraste
[quote:ecf9976baa="Fouineuse"]Et une jalouse aussi Mario 8O 8O 8O
Dis-nous ect-ce que c'est TON coffre qui est sur le d?pliant de la Mortaise???[/quote:ecf9976baa]

Oui, c'est le m?me coffre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #19 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet contraste
Bonsoir tout le monde! Moi aussi j'aime bien les gougeon en "insersion" mais je repose la m?me question qu'un mortaiseux pr?c?demment: Comment ont fait ?a un gougeon carr? dans un trou carr?? Ou bien est-ce un gougeon carr? dans un trou rond? Mais il me semble que ?a paraitrait?

Mario c'est vrai que ton coffre est tr?s beau...j'imagine que tes outils aussi sont tr?s beaux :wink: Dans le fond il faut en prendre soin de nos outils... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet contraste
[quote:15000e66f5="grosbill"]Bonsoir tout le monde! Moi aussi j'aime bien les gougeon en "insersion" mais je repose la m?me question qu'un mortaiseux pr?c?demment: Comment ont fait ?a un gougeon carr? dans un trou carr?? Ou bien est-ce un gougeon carr? dans un trou rond? Mais il me semble que ?a paraitrait?

:P[/quote:15000e66f5]

Dans le pin, un gougeon carr? entre dans un trou rond. La colle gonfle les fibre et rien n'y parrait. Dans le bois dur, tu fait un trou rond, puis tu le met carr? avec une "patente carr?" , j'utilise la t?te d'un poin?on que j'ai perc? et effil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com