Station de sablege

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Fiber
Station de sablege a été créé par Fiber
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a fabriquer une station de sablage tel que celle ci www.nicks.ca/Toolkits.html#sander1 et si oui quel sont vos commentaires. J'ai cru en appercevoir une chez Bert lors du suivi de sont ECELLENT projet (suivi de la r?alisation d'une horlogebonsoir)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Fiber
Réponse de Fiber sur le sujet Station de sablege
[quote:bfd702733f="fiber"]J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a fabriqu? une station de sablage tel que celle ci www.nicks.ca/Toolkits.html#sander1 et si oui quel sont vos commentaires. J'ai cru en appercevoir une chez Bert lors du suivi de sont ECELLENT projet (suivi de la r?alisation d'une horlogebonsoir)[/quote:bfd702733f]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet Station de sablege
je l'ai fais. j'en suis satisfait. il y a un plan offert avec l'ensemble mais je l'ai adapt? pour les mat?rieaux que j'avais de disponible ? la maison. j'ai le mod?le de 18''

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Station de sablege
Bonjour Fiber

Effectivement, nous sommes maintenant plusieurs ? avoir r?alis? ce poste de sablage ? tambour.

Au d?but, je n'?tait pas tr?s ?pat? par son rendement, mais par la suite j'ai r?alis? que c'?tait beaucoup plus l'op?rateur que l'appareil qui ?tait en cause. Aujourd'hui, si c'?tait ? refaire, je referais la m?me chose sans aucune h?sitation.

Pr?sentement, je suis ? r?aliser des urnes fun?raires et je l'utilise beaucoup pour sabler des petits panneaux et ?a fonctionne tr?s bien. Le temps pour changer de grain de sablage est d'environ 30 ? 40 secondes si la bande est d?j? coup?e

Je dois mentionner que j'ai opt? pour un moteur de 1/3 de hp au lieu du 1/4 de hp et je ne le regrette pas. Cela, principalement parce que dans certaines circonstances, il faut maintenir une bonne pression sur la pi?ce ? sabler pour que cela soit efficace et le moteur a tendance ? ralentir passablement.. Si tu optes pour un tel moteur, augmente la hauteur int?rieure du boitier pour recevoir le moteur

Bonne chance

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par Fiber
Réponse de Fiber sur le sujet Station de sablege
Merci des info Bert. J'aimerais savoir si tu as acheter le kit du lien hypertexte que j'ai mis. Si non est-ce que tu pourrais me conseiller autre chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #6 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Station de sablege
Salut Fiber

Je me le suis procur? lors des f?tes du bois qui ont eues lieu l'automne dernier ? Sherbrooke

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #7 par Bill
Réponse de Bill sur le sujet Station de sablege
Salut tous le monde.

Moi aussi j'en ai une et je l'ai pris ? la m?me place que Bert.

Le non de la compagnie qui ?tait l? ?tait Stockroom Supply
compagnie de l'ontario, R.R.# 1 Lowbanks, Ont. Canada

Lien pour les rejoindre. www.stockroomsupplies.com

Bill...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com