Fond de tiroir ????

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #16 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Fond de tiroir ????
Bon , ,'ai dans mon logiciel de Cut List entr? les prix du peuplier russe chez Home D^pot
15/32- $29.32 Prix d?c 2005

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #17 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Fond de tiroir ????
Capchat, en r?gion le fournisseur de contreplaqu? russe,c'est Robert Bury. Il livre le mardi.
J'ai un vendeur de quincaillerie qui m'a d?j? dit quelque chose du genre: ?a devrait ?tre aux alentours de....Laisses-moi te dire que quand je l'ai l?ch?, il a appel? pour me donner une r?ponse. De temps-en-temps il faut leur apprendre le service ? la client?le.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Fond de tiroir ????
Merci bien Marco.

Je vais appeler Joel chez HH aujourd hui. Habituellement c est lui qui me sert et le service est A1. L autre jours quand j ai parl? a l autre, c est parce que Joel etait pas la.

Je vais en avoir le coeur net, je vais l appeler tout de suite apres ma pause syndicale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #19 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Fond de tiroir ????
J ai eu les prix...

1/2: 36.07

5/8: 45.90

3/4: 54.28

Pour un 5*5

Un peu plus cher, mais bon, on est en region....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #20 par David
Réponse de David sur le sujet Fond de tiroir ????
Bonjour, bonsoir ...

Pour les fonds de tirroir bien je fais un fond comme CLiver avec des retailles la plus part du temps ... Je le fais ? 1/4 de pouces mais avec une feuillure pour ?tre ins?r? dans une reinure de 1/8. Il fault faire attention au mouvement saisonier du bois si on utilise cette m?thode. C'est comme un panneau ? plates-bandes ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #21 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Fond de tiroir ????
J'ai achet? du contreplaqu? multipli chez Langevin et Forest la semaine derni?re. J'ai pay? 20,75$ pour une feuille de 30 pouces par 60 pouces dans du ? de pouce. Cela revient ? 1,65$ le pied carr?. C'est pas vraiment plus cher que chez Rona et Home Depot pour le contreplaqu? ordinaire plaqu? merisier ou l'aglom?r? plaqu? pin ou merisier dans le 15/16. Ces feuilles doivent couter autour de 50,00$.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #22 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Fond de tiroir ????
Roger . Le multipli chez Home Depot est 29,75, soit $1.20 du Pi carre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #23 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Fond de tiroir ????
[quote:5fde61f8fd="CLiver"]J'ai fait mes derniers fonds de tiroir en pin refendu ? 1/4" ? la scie ? ruban. C'est une bonne fa?on d'utiliser les petits bouts.[/quote:5fde61f8fd]

Combien de petits bouts pour un tiroir de 24'' x 24'' ? :lol: :wink: Comment assembles-tu tes ti-bouts entre eux ?
Je ne comprends pas comment tu fais avec ta scie ? ruban. Quelle est la hauteur totale de coupe? Et tu peux couper pr?cis?ment sur de longue coupe? :?:
J'ai finalement mis du contreplaqu? russe. Coll? et clou? sous le tiroir et dans une rainure sur le devant.
lotur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com