Table pour défonceuse

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #16 par CYRIL70
Réponse de CYRIL70 sur le sujet Table pour défonceuse
Ok, merci ! :wink:

J'ai regard? sur HM Diffusion et j'ai trouv? ce que c'?tait. Elles sont ? 22 euros pi?ce ( 61 cm )...

J'ai bien compris vos explications pour les guides ?galement. Il ne me reste plus qu'? r?aliser cette table pour d?fonceuse ou " toupie " comme vous dites chez vous !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #17 par Pierre-T
Réponse de Pierre-T sur le sujet Table pour défonceuse
Je viens de regarder le vid?o de New Yankee Workshop pour construire une table de toupie. Ironiquement, pour construire sa "Deluxe Router Station", Norm utilise une table de toupie!

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #18 par Anthropovergnat
Réponse de Anthropovergnat sur le sujet Table pour défonceuse
Euh, Cyril, n'oublie pas que de l'autre c?t? de l'Atlantique ils n'ont pas les m?mes cha?nes de bricolage que nous ! Pas s?r non plus qu'il connaissent HMD...

Bonne journ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com