Nos consoles

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Nito
Nos consoles a été créé par Nito
Bonjour ? vous tous

Je viens vous montrer des photos de nos meubles que nous avons fait mon mari et moi dans un cours priv?deux console. (25 heures)

Ma console

et voici celle de mon mari
Console de mon mari

Nous suivrons un cour avanc? vers la fin de f?vrier et nous avons bien h?te

Le seul probleme que nous avons pr?sentement c'est comment les finir...
Si des fois vous avez des suggestions!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Nos consoles
Beau meuble! F?licitations!

C'est vraiment plaisant que vous suiviez tous les deux des cours d'?b?nisterie, ensemble. Quel beau loisir ? partager! :)

:?: Quel aspect veux-tu donner ? ton meuble? La finition d'un meuble, c'est assez infini comme possibilit?s qui s'offrent ? toi!

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Nos consoles
Nous aimerions que les deux ne soient pas pareils .
Moi j'aimerais le plus naturel possible et mon mari couleur acajou pour aller avec un meuble que nous avons a la maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Nos consoles
nito donne lui (au meuble console une bonne racl?e comme david nous l'as enseigne tu vas voir elles vont etre differentes h?!h?!h?!

momon

tres beaux meubles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Nos consoles
Hihihihi
Bonne id?es Momon et apres teiture de lait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Nos consoles
Pour le bois naturel, un bon vernis ? l'huile ou 2 couches de seal coat Zinsser et vernis ? l'eau ensuite.

Pour la teinture, j'aime beaucoup la Saman sur le pin. Ne rel?ve pas le grain, teinte uniforme, grande diversit? de couleur et facile d'application suivie d'une vernis ? l'eau.

Pour mon dernier projet, j'ai utilis? la cire des anciens ?b?nistes. Hyper facile d'application, beau look vieillot sur le pin mais ne prot?ge pas beaucoup.

Pour une belle couleur chaude "acajou" la teinture varathane en gel "cerisier" done de bons r?sultat.

Comme dirait l'autre...d?pends des go?ts. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #7 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Nos consoles
salutations

Nito bravo ? toi et ? ton mari, ? vous deux vous allez remeubler votre maison en moin de deux. :wink:

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #8 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Nos consoles
Le prochain cour et bien nous devons faire un bahut alors 2 dans la maison...c'est la l'importance d'avoir des enfants comme Bert on fabrique et ils emportent.
Par la suite nous suivrons probablement le cour avanc? et nous sommes suppose faire une chaise alors a nous deux cela prendra 2 fois moins de temps pour faire un set de chaise de cuisine
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Nos consoles
Tr?s belles ces consoles. Peux-tu nous donner des d?tails comme l'essence de bois et les principales caract?ristiques svp?

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Nos consoles
Bonjour Nito,

J'ai suivi aussi 2 cours l'?t? dernier, le premier ?tait une table console et le second un confiturier. Avant j'avais 2 cabinets pour mes CD en utilisant le syst?me D quand m?me bien r?ussit.

Ma conjointe ne les a pas suivi mais elle commence ? s'int?resser. Le projet que je viens de commencer est un meuble pour la TV et il y en aura un pour les appareils audio.

Bon, je reviens ? ta question pour la finission.

Moi j'avais pris un produit qui teint et qui verni en m?me temps. Je pensais sauver du temps mais c'est tr?s difficile ? appliquer ou je n'ai jamais compris la marche ? suivre.

C'est un gel de marque "Stain'N Varnish". ?a fait un tr?s beau fini bien luisant ? cause du vernis. Ce gel est assez ?pais et collant et c'est difficile d'enlever le surplus sans laisser des charpies.

Le pire, c'est que je dois continuer avec cette m... pour agencer les meubles qui sont d?j? fait et les prochains.

Donc, fais attention pour faire le bon choix pour ne pas ?tre oblig? de vivre avec apr?s.

Je suis persuad? que tu auras de tr?s bonne r?ponses ? ce forum. Je vais les surveiller aussi pour des projets avenir.

Continuer ? vous amuser par ce beau hobby. Quand on commence ce hobby, on d?couvre que les arbres ne servent pas qu'? pluerer.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #11 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Nos consoles
Voici un peu la description de la console
Fait de pin
Assemblage
- La planche du bas a ?t? assembl?e avec des biscuits
- Les cot?s assembl?s tenons et mortaises
Ce que nous avons trouv? le plus dur a faire et bien c'est le tirroir car il a ?t? fait avec des couliseaux et des tasseaux.

Mais qu'elle fut ma joie lors de l'assemblage tout etait ? l'?querre. Nous avons travaill? 30 heures et nous avons bien travaill? :wink:

Nous avons bien h?te de recommencer nos cours.
D'ici ce temps la je m'occupe des mes rabots que je viens d'acheter.La remise en forme quoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com