Table de missippi

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Becbois
Table de missippi a été créé par Becbois
En discutant avec un coll?gue cet apr?s midi, il m'a partag? son d?sire de se fabriquer une table de missippi. Et m'a dit ne pas savoir o? trouver de plan. Comme je lui parle de temps ? autres de nos frasques sur ce site, il m'a demand? si je pouvais vous poser la question.
Voil? donc chose faite, alors si certains parmis vous avez d?ja r?aliser ce type de projet, ou si vous savez o? aller chercher des plans, on attend vos suggesions avec impatience

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Table de missippi
Je pense me rappeler que nous en avons d?j? parl? ici. Une recherche s'impose.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Luc_bleu
Réponse de Luc_bleu sur le sujet Table de missippi
[quote:f54d85f50e="Becbois"]Comme je lui parle de temps ? autres de nos frasques sur ce site, il m'a demand? si je pouvais vous poser la question.
Voil? donc chose faite, alors si certains parmis vous avez d?ja r?aliser ce type de projet, ou si vous savez o? aller chercher des plans, on attend vos suggesions avec impatience

Merci[/quote:f54d85f50e]

Pourquoi ne poserais t'il pas la question lui-m?me? et de faire ainsi un monon'c de plus pour la bande de tite-puces qui viennent de na?tre sur la Mortaise :) depuis quelques mois!

Mais blague ? part, je sais que tu parles d'une table sur laquelle on fait glisser un disque de bois... mais c'est plut?t vague, alors j'ai fait une recherche sur Google, et j'ai trouv? plein de r?f?rences ? un jeu de carte qui semble ?tre une variante du poker jou? avec un jeu de 20 cartes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Table de missippi
En effet Cliver ? raison, voici le lien

Tables de Mississippi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par Mart440
Réponse de Mart440 sur le sujet Table de missippi
Dans le lien ils parlent de cirer la surface pour un meilleur glissement. J'ai d?j? jouer ? une variante de hockey sur table ? air mais sans air... :lol: Sur un planche bien lisse on appliquait du "Pledge" en canette, ?a glissait rare!!! 8)

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com