plan table à dessin

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Chief
plan table à dessin a été créé par Chief
Bonjour ? tous

Je lance un appel ? tous, j'ai comme projet de me faire une table ? dessin et j'ai fait des recherches sur internet et elles n'ont pas ?t? aussi fructueuses que je le croyais. Alors si quelqu'un d'entre vous poss?de ce genre de plan, j'aimerais bien si possible pouvoir le consulter.

En esp?rant!

Merci!

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Merlautre
  • Portrait de Merlautre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ça pourrait être pire...
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Merlautre
Réponse de Merlautre sur le sujet plan table à dessin
Salut Chief!

Dans ma recherche de plans pour ?tablis que je fais en ce moment (l recherche, pas encore l'?tabli). je suis tomb? la-dessus : plan . Ok, c'est pas une table ? dessin, mais c'est facilement adaptable ? ton projet, je pense.
C'est un projet que je mets de c?t? pour (beaucoup) plus tard.

J'esp?re que ?a te conviendra!

Bons copeaux!

Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux....coucou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet plan table à dessin
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #4 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet plan table à dessin
Juste un petit mot pour dire que je viens d'employer ces ?querres de LV pour fabriquer une table ? dessin au patron. Celle-ci fix?e au mur.
J'ai ?t? franchement ?tonn? de la qualit? de construction et facilit? d'utilisation et installation. J'ai command? le mod?le 16".

[img:df862f2707]www.leevalley.com/images/item/hardware/t...rdware/12k9501s1.jpg[/img:df862f2707]

Ces ?querres ajustables peuvent s?rement s'adapter pour un table mobile.

Lien complet des ?querres - Site Lee Valley

Salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com