armoire tv

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Chief
armoire tv a été créé par Chief
Bonjour ? tous, ce site est vraiment formidable, depuis une semaine je ne fais que lire diff?rent sujet de discussion et je me prom?ne sur le site d'un c?t? ? l'autre car tout est vraiment int?ressant . J'oublie m?me d'aller dans mon atelier :lol: . Ma question est je me cherche un plan pour une armoire TV et j'ai fait plusieurs sites dont ceux qui sont dans les liens et plusieurs autres, j'ai regard? plusieurs web d'abonn? ? ce site et je n'ai pas trouv?. Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion de plan?

merci car votre aide va me permettre de retrouver mes outils :cry:

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet armoire tv
Salut Chief

Peux-tu nous donner un peu plus de d?tails sur ce que tu recherches; armoire en coin, armoire avec portes pour cacher la t?l?vision (lorsqu'elle n'est pas utilis?e :lol: ) ...

Armoire TV, c'est vaste...

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Chief
Réponse de Chief sur le sujet armoire tv
Disons que je n'ai pas d'id?e arr?ter, cependant j'aimerais mieux avec des portes pour cacher la tv avec deux autres petites portes en bas. Pour le reste je suis tr?s ouvert.

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #4 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet armoire tv
Si tu peux attendre quelques semaines, j'en aurai une de termin?e.
Mais va voir dans la galerie de Frankie, Il a exactement ce que tu cherches et en plus dans les fils de discussions, il y la m?thode pour installer les glissi?re ? porte coulissante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #6 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet armoire tv
Salut Chief

Si tu vas dans ma galerie photo, tu y trouveras 2 meubles tv dont un correspond ? ta description.

Bonne Chance!

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 jours #7 par JimShaver
Réponse de JimShaver sur le sujet armoire tv
Bonjour chief,

J'ai ?tabli quelques centres d'enetrtainment de TV. Mon premier a ?t? bas? sur ceux que j'avais vus dans des magasins de meubles. J'ai ?galement employ? un livre par Andy Shultz sur faire les centres d'enterainment.

www.amazon.com/gp/product/1558704361/104...=glance&n=283155

J'avais l'habitude ce livre pour apprendre comment ?tablir le projet et apprendre ce qui ?tait important en faisant un centre de divertissement. J'esp?re que ceci vous donne un d?but,

:D
salut, Jim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 jours #8 par JimShaver
Réponse de JimShaver sur le sujet armoire tv
[quote:d840464b06="JimShaver"]Bonjour chief,

J'ai ?tabli quelques centres d'enetrtainment de TV. Mon premier a ?t? bas? sur ceux que j'avais vus dans des magasins de meubles. J'ai ?galement employ? un livre par Andy Shultz sur faire les centres d'enterainment.

www.amazon.com/gp/product/1558704361/104...=glance&n=283155

J'avais l'habitude ce livre pour apprendre comment ?tablir le projet et apprendre ce qui ?tait important en faisant un centre de divertissement. J'esp?re que ceci vous donne un d?but,

:D
salut, Jim[/quote:d840464b06]



Bonjour, c'est le premier que j'ai fait. Salut, Jim

[img:d840464b06]www.outerlimitsconsulting.com/customers/...ry-ENTERTAINMENT.jpg[/img:d840464b06]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 jours #9 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet armoire tv
Salut Chief,

Je me suis fabriquer un meuble TV il y a quelques ann?e. Celui ci est en pin, et sous la t?l?, il y a 3 tiroirs pouvant contenir chacun 55 cassettes vid?o. Si jamais ?a peu t'int?ress?, voici 2 photos:


www.lamortaise.com/modules.php?set_album...clude=view_photo.php

www.lamortaise.com/modules.php?full=1&am...clude=view_photo.php

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 jours #10 par Chief
Réponse de Chief sur le sujet armoire tv
Je te remercie Robije pour ta suggestion mais mon projet est d?j? d?but?. Je me suis fait venir un plan de chez Lee Valley.

[img:e19d0221b1]www.leevalley.com/images/item/Woodworking/Books/11l0207s.jpg[/img:e19d0221b1]

Merci quand m?me :wink:

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com