Voici une photo de mon cavalier... oui oui, de mon cavalier!

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #16 par Slx
... ouais mais c'est pas tout bon. J'ai essay? de tourner avec les montants en tremble pour faire des supports ? essui-tout et un plat creux. Les teintes verd?tres et violac?es sont tr?s belles; mais ?a arrache facilement sous le couteau. Pis y a les trous des clous rouill?s qu'il faut boucher avec de la sciure et de la colle.

De la scrap de bois, oui, mais pour apprivoiser le travail au tour ? bois, c'est pas absolument mauvais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #17 par Enirac59
h? ben ben ben quelle aventure, en tout cas tu as fait des trucs sympa, bravo..
? quand le porte rouleau de papier toilette, la table, les chaise, le lit, l'armoire.....etc....quoique l? faudra changer de bois...ce sera mieux...

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #18 par Stanley
tu fais de tr?s beaux objets, je suis retourn? voir ta galerie photo. Ta table de desserte est vraiment bien r?alis?e. Et le roues! quels calculs et quelle pr?cision!.
Pour ton merisier, est-ce que c'est du merisier rouge ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #19 par Slx
Merci des appr?ciations.

Le merisier, c'est du bouleau jaune.

Le fonc? qu'on voit, c'est du coeur du merisier; le tronc sci? en planches n'avait que 12 pouces de diam?tre au petit bout. Si je n'avais pas utilis? le coeur, il ne m'aurait pas rest? grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #20 par Stanley
[quote:b3a1129b81="slx"]C'est une question intime.

Quand tu te d?shabilles le soir, tu peux habiller ton cavalier avec le linge que tu entends porter le lendemain.

...[/quote:b3a1129b81]

une maudite chance que tu d?shabille pas ta cavali?re pour habiller ton cavalier
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #21 par Slx
J'ai d?j? r?pondu ? ?a: "C'est une question intime." :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #22 par Slx
Mon prochain projet d'envergure: une biblioth?que convertible en armoire ? 24 fusils pour un collectionneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com