portes coulissantes

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Grosbill
portes coulissantes a été créé par Grosbill
Bonjour quelqu'un d'entre vous a-t-il d?j? pos? ce type de rail? C'est pour mon fameux meuble t?l? qui un jour sera termin?.... :? C'est un type de rail qui permet aux portes de rentrer ? l'int?rieur du meuble une fois cellec-ci ouvertes.

Avez vous des trucs pour m'aider ? les poser? Ce qui m'emb?te c'est plus l'endroit ou fixer les pentures (hinges) et les dimensions ? respecter. Merci.

[img:bb3d423f5a]www.leevalley.com/images/item/hardware/slides/02k4114s1.jpg[/img:bb3d423f5a]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet portes coulissantes
Bonjour Grosbil,

J'ai d?j? eu ? poser ses pentures. C'est un peu difficile de dire o? tu dois poser les pentures et les dimensions ? respecter sans voir ton meuble et ses dimensions. Peut-?tre que ceci pourra t'aider :

www.accuride.com/uploads/products/pdf/123-1234-r9-1202.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet portes coulissantes
Merci caracassi c'est le genre de document qui va surement m'aider. Je l'ai fait imprimer et je vais regarder ?a ? t?te repos? ce soir...Merci infiniement. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet portes coulissantes
Bonsoir Grosbill

Il y a aussi ce site Web Lee Valley
Sur leur page, tu doit cliquer sur "Instr" pour voir le document technique

J'en ai install? ? quelques reprises. Si les renseignements fournis sur ces documents ne te suufisent pas, reviens- nous avec tes questions et peut-?tre pourrons nous t'aider

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #5 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet portes coulissantes
Merci Bert j'ai effectivement commenc? par aller sur le site de leevalley pour voir la fiche sous l'onglet "instr" mais pour cet article la fiche d'instruction ne semble pas disponible..alors je me suis pench? vers mes amis mortaisiens pour trouver la solution...et je ne m'?tais pas tromp?!!! Merci ? tous et j'ai bien h?te de vous montrer ce fameux meuble t?l?...Soyons patient..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet portes coulissantes
Voici un compte rendu que j'ai fais il y un bout...

Ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #7 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet portes coulissantes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com