Pas mauvais pour une première mortaise maison

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #1 par Fastfwd
J'ai tenté mon premier assemblage tenon/mortaise hier soir avec mes outils maison et le résultat n'est pas mal du tout. Il me faudra un plus haut guide pour ma table de toupie improvisée mais ça restait quand même assez droit et précis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pas mauvais pour une première mortaise maison
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Pas mauvais pour une première mortaise maison
À quand les photos ?

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4 par Fastfwd
Réponse de Fastfwd sur le sujet Pas mauvais pour une première mortaise maison
[quote:d0953a474b="Gosseux"]À quand les photos ?[/quote:d0953a474b]

Ben là j'ai fait le test avec une moitié de scrap de mdf et une moitié de scrap de pin. Je prendrai des photos quand j'aurai un truc qui en vaux la peine.

Je suis allé m'acheter quelques planches de pin dernièrement alors je vais pouvoir compléter une petite table pour la classe de ma copine qui est enseignante. Je prendrai des photos de ça si le résultat n'est pas trop catastrophique.

J'ai eu peur quand je suis arrivé chez bois franc rive-sud et que j'ai vu les planches de 16 pieds! Heureusement il les coupe à 8' sans frais. Ca me fait penser... je vais aller partir un "thread" sur le Jatoba.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com