Banc de quetteux

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #1 par DoMorin
Banc de quetteux a été créé par DoMorin
Quelques fin de semaine pass?es, j'?tais seul, ma blonde ?tait en cours tout la fin de semaine ? l'universit? et je ne savais pas trop quoi faire, donc je suis pass? au magasin, ramasser quelque planche, faite un plan vite fait sur un bout de papier et sortie les outils. Ma blonde m'avais d?j? fait part de son d?sir d'avoir un banc pour l'entr? de notre nouvelle maison, donc j'ai regard? le plan de la maison, calcul? combien d'espace que j'avais et je me suis mit sur la scie. L'assemblage du "frame" est en tenon-mortaise.

En tout, j'ai pass? 3 jours dessus et il me reste ? sabler encore un peu, le teindre et le vernir, probablement cette semaine.

Voici le r?sultat jusqu'? maintenant:
[img:2c7a5fdc08]clubpleinair.ca/photos/Meubles/IMG_0984.jpg[/img:2c7a5fdc08]

[img:2c7a5fdc08]clubpleinair.ca/photos/Meubles/IMG_0985.jpg[/img:2c7a5fdc08]

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Banc de quetteux
Un beau banc ! Je pense que je vais inscrire ma blonde ? l'universit? !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #3 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Banc de quetteux
Wow, tr?s beau !

Il sera tr?s similaire au mien que je construis bien plus lentement ?tant donn? que c'est mon projet pour le cours d'?b?nisterie que je suis. La seule diff?rence sera les panneaux qui seront travaill?s ? angle sur leurs c?t?s.

Encore bravo,

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com