Blasons pour têtes de chevreuil: quel fini leur donner?

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 jour #1 par Slx
Je viens de terminer 6 blasons pour suspendre des t?tes de chevreuil. C'est en pin dur de la Colombie Britannique:

Blasons pour t?tes de chevreuils

Quel fini conviendrait ? ces objets?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Marco
slx
je ne sais pas si tu as fini tes blasons mais j'ai trouv? ce?i chez artdec Ce vernis donne un fini vitreux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Slx
Merci de la suggestion. Je suis justement rendu ? cette ?tape.

Mais avant de le vernir, devrais-je teindre? J'ai fait un essai avec la teinture couleur du ch?ne qui s'impr?gne dans la chaire du bois entre les rainure plus dure. Je n'en suis pas satisfait; ?a a l'air sale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #4 par Marco
slx, il demeure que tu as du pin comme bois. C'est un materiaux poreux. Fais un essai d'encollage sur un rebut et une teinture apr?s. Pour ce qui est de teindre, ?a d?pend de ton exigeance. C'est peut-?tre plus beau au naturel.

Un autre fini possible est celui que l'on vois sur les plaques de bois mont?e horloge, c'est vraiment vitreux soit, envirotex epoxy coating i?i
Tu en trouves aussi chez " kidder.ca "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #5 par Slx
C'est bien ?a; c'est poreux. Mais les veines du bois sont tr?s dures et n'absorbent pas la teinture; ?a fait tr?s laid.

Je crois qu'il vaut mieux tout simplement vernir, ou bien peinturer brun tr?s fonc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #6 par Slx
Pour faire un test, j'ai mis 2 couches d'huile d'abrasin sur un blason; ce n'est pas tr?s convainquant comme r?sultat. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com