Un autre meuble TV

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #1 par Patton
Un autre meuble TV a été créé par Patton
Bonjour,
Et bien oui un autre meuble TV-biblioth?que. Ce sont des amis de la famille qui font des r?novations et qui m?ont demand? de leur faire un meuble TV-biblioth?que. J?aurais du demander la grandeur avant de dire oui?. 8O Le meuble couvrira un mur de 10? x 8?. Ce que vous voyez sur ces photos ce sont seulement les 2/3 des panneaux. J?aurais vraiment du demander avant de m?engager :? :oops:
[img:bad2be1c8f]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...e_TV_2_001.sized.jpg[/img:bad2be1c8f]
[img:bad2be1c8f]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...euble_TV_1.sized.jpg[/img:bad2be1c8f]

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #2 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Un autre meuble TV
Salut Patton,

Pour couper tes panneaux d'?querre as-tu une table coulissante ou un guide maison ? Je trouve ?a vraiment p?nible de couper ? 90 degr?s des panneaux.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Un autre meuble TV
Dannyboys:

J'aimerais bien avoir une table coulissante mais je n'ai pas la place et je ne saurais justifier cette d?pense. Je me sers de guides maison en contreplaqu? 3/4". De m?me j?aimerais bien avoir une scie radiale pour faire les feuillures et les rainures (dado) sur les pi?ces longues, mais je dois me contenter encore d?un guide maison et d?une toupie. Les pi?ces courtes je les fais sur le banc de scie avec une lame ? rainurer (dado). Dans les prochains jours je vais vernir les panneaux et la semaine prochaine je commence l?assemblage. C?est ? suivre?

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com