Mon premier plancher de bois franc! Ma blonde est contente!

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #31 par Slx
[quote:d3c30edafe="Frankie"]Et en plus de tout ?a, payer ton bois brut le m?me prix que le plancher tout pr?t![/quote:d3c30edafe]

Effectivement. Le ch?ne, c'est pas donn? par les temps qui courrent et c'est pas toujours avantageux de tout faire soi-m?me quand des mat?riaux transform?s sont offerts ? bon prix.

La desserte que j'ai faite dans un merisier que j'ai coup? en for?t, c'?tait diff?rent. ?a avait quelque chose d'exotique d'autant plus que le meuble dont je me suis inspir? ?tait annonc? ? 2 129,99$ dans un magasin de Qu?bec. Moi ?a m'a co?t? 100$ de b?belles et 2 029,99$ d'huile de bras pour un meuble destin? ? ma descendance. Plusieurs membres de la famille ont ?t? impliqu?s, et le meuble a son histoire ?crite et illustr?e qui le suivra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com