ilôt de cuisine

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 heures #1 par Pless
ilôt de cuisine a été créé par Pless
voici un autre projet. Il s'agit d'une il?t de cuisine en pin. Constuite avec tenon et mortaise. Le dessus est en ?rable 2 pouces d'?pais. Les pentures type queue de rat, ont ?t? achet? chez m?tal bouvet


[img:52dfbfaa04]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...lot_en_pin.thumb.jpg[/img:52dfbfaa04]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 heures #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet ilôt de cuisine
F?licitations Pless, belle r?alisation.

La voici en plus grand format.

[img:04fc66b71e]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...lot_en_pin.sized.jpg[/img:04fc66b71e]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 heures #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet ilôt de cuisine
tr?s beau travail Pless, bravo....j'aime le pi?tement et la franche au bas du meuble.
Est-ce que les panneaux cachent des tiroirs ou des tablettes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 heures #4 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet ilôt de cuisine
? l'int?rieur il y a des tablettes. Au dos, les panneaux sont travaill?s comme les portes et les c?t?s.

Pour la grosseur de l'image je ne compend pas. J'ai fait les m?mes ?tape que pour la photo du manteau de foyer mais elle est rest? petite dans le cas de l'il?t :?
[img:614df432bd]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...t_en_pin_2.sized.jpg[/img:614df432bd]

maintenant il me semble y avoir un meilleur r?sultat :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 heures #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet ilôt de cuisine
Pless, quand tu regarde ton album, tu vois toutes les images en format r?duit. Tu as probablement mis l'adresse d'une image r?duite. Tu dois cliquer sur cette image pour qu'elle s'affiche seule dans la page en format aggrandi et prendre l'adresse de cette image.

Tr?s beau ton ?lot en passant ! Que songe-tu utiliser pour la finition ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 heures #6 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet ilôt de cuisine
Tr?s sobre et tr?s joli! F?licitations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 heures #7 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet ilôt de cuisine
Tr?s beau Pless! Comme Marco j'aime beaucoup le bas. Le reste est tr?s beau aussi bien sur... Avais-tu pens? mettre un chanfrein sur le dessous du rebord du bloc de boucher? Je le trouve bien comme il est, mais ?a aurait donn? un effet plus l?ger au dessus (bloc de boucher) pour se fondre d'avantage avec le meuble. Je te dis ?a juste comme ?a, car comme j'ai dit il est beau, tu travailles tr?s bien. :D

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #8 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet ilôt de cuisine
le ''client'' a fait la finition lui m?me je ne sais pas quel produit a ?t? utilis?. Par contre je sais que le dessus ? simplement ?t? huil? avec un produite pour planche ? l?gume



[img:113e6f48fb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...c_teinture.sized.jpg[/img:113e6f48fb]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #9 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet ilôt de cuisine
[quote:5674d3aa00="pless"]? l'int?rieur il y a des tablettes. Au dos, les panneaux sont travaill?s comme les portes et les c?t?s.
[/quote:5674d3aa00]

J'adore les meubles avec des dos travaill?s comme le reste du meuble. C'est pas du "toc" quand c'est fait comme ?a!!! Parle-moi pas d'une feuille de carton pour fermer le derri?re d'un meuble...

Je vais dire comme Marco, le bas du meuble est remarquable.

F?licitations.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #10 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet ilôt de cuisine
Bravo Pless, des lignes sobres, mais la frange et les pattes lui conf?rent un cachet unique. Du bien beau travail en somme.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com