Enfin je vous le présente...en toute humilité

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #31 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Enfin je vous le présente...en toute humilité
Tr?s beau, et qui cadre bien avec la d?coration.

Tout est ta ton honneur de l'avoir imagin? et r?alis?.

Bravo :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #32 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet Enfin je vous le présente...en toute humilité
Salut Grosbill,
Pour r?pondre ? ta question concernant la valeur de ton meuble, je pense que si tu le vendrais, tu le regretterais, surtout si c'est un de tes premiers. Mais si tu DOIS le vendre, ne le laisse pas partir pour moins de 2000$, ce qui couvrirait la quincaillerie, ton bois, la finition et une bonne semaine de ton temps. Je fais des meubles sur mesure et c'est environ ce que je chargerais pour un tel meuble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #33 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Enfin je vous le présente...en toute humilité
Je suis d'accord avec l'?valuation de cheval de bois.

Environ 350-400$ de bois.

Quincaillerie ? 100$ ou plus ?

Finition 50-75$

40-50 heures.

En faire 2 ou plus en m?me temps, j'irais peut-?tre ? 1600-1700$ mais 1 ? la fois 2000$ me semble bien.

Bien entendu, ?a d?pends du taux horaire que tu veux et du plaisirs que tu retire ? faire des meubles et de ton int?r?t ? en vendre :wink:

Au d?but, j'en ai fait pour pas cher, maintenant, je fais le prix pour que ce soit agr?able de le faire. Sinon, je laisse le plaisirs ? d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #34 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Enfin je vous le présente...en toute humilité
Magnifique meuble. Ta r?alisation manifeste d'un talent certain, d'autant plus qu'elle couvre toutes les ?tapes: conception, fabrication et finition. F?licitations!
Je suis particuli?rement int?ress? par la moulure de t?te. Un agrandissement peut-?tre pour cette section ?

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #35 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet Enfin je vous le présente...en toute humilité
Merci encore pour vos bons commentaires. Gillis je ferai d'autres photos, principalement de la corniche et je les metterai d'ici quelques jours sur ce fil de discussion. Je suis tr?s occup? cette semaine mais je m'en occupe en fin de semaine. J'y ajouterai quelques d?tails techniques aussi en guise de pr?cision. Merci encore ? tous ?a m'encourage ? continuer.

En passant ce n'est pas ce meuble que je vais vendre mais c'est plut?t une commande que j'ai re?u pour en faire un autre....Alors je pensais le vendre autour de 2000$ mais je tenanit ? me le faire confirmer par d'autres amateurs de bois plus exp?riment?s... :lol: Merci ? tous vous ?tes super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com