technique Porte d'armoire et finition

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #16 par Moulou
Réponse de Moulou sur le sujet technique Porte d'armoire et finition
Merci pour les infos. C'est tr?s appr?ci?. Et Merci pour les offres.

? suivre... je vous contacte des que se pr?sente et si il y a besoin.

Je viens de terminer mon comptoir et mon ilot en c?raminque sauf les panneaux manquant. Je dois encore faire un module pour le micro-onde et un module avec une bo?te ? pain style porte de garage.

En passant, quelqu'un sais o? je peux trouver une "porte de garage" et son m?canisme pour une bo?te ? pain ?

Je veux des panneaux vitr?s aussi. Il y a t'il des endroits que vous recomand? pour l'achat du verre et des types de verre ? ?vit?s ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet technique Porte d'armoire et finition
Pour les "portes de garages" et les m?canismes de boite ? pain, on les retrouvent dans le catalogue Richelieu. N'importe quel marchand de mat?riaux peut le commander pour toi (Richelieu ne fait pas affaire directement avec les particuliers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Moulou
Réponse de Moulou sur le sujet technique Porte d'armoire et finition
Merci ? toi Nordique...

Je n'avais pas encore vraiment chercher avec la p?riode estivale mais tu me donne une longueur d'avance pour la suite de mon projet.

:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com