Papier poncer normes CAMI vs FEPA

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Patton
Papier poncer normes CAMI vs FEPA a été créé par Patton
[i:205263217d][b:205263217d][align=center:205263217d]GRAIN DU PAPIER ? PONCER CAMI vs FEPA[/align:205263217d][/b:205263217d][/i:205263217d]
Les papiers ? poncer pr?sentent beaucoup de sp?cifications d?routantes. En premi?re ?tape nous devons choisir le type d'abrasif et de grammage pour nos travaux d'?b?nisterie. De plus la qualit? variant beaucoup entre les diff?rents produits qui nous sont offerts sur le march?, il nous faut choisir un manufacturier qui rencontrera nos exigences. Mais s?il y avait bien une chose qui ?tait facile ? comprendre et sur laquelle nous pouvions compter c'est le grain de l'abrasif. Malheureusement ce n'est plus tout ? fait vrai.

Pendant bien des ann?es le grain des papiers ? poncer vendu en Am?rique du Nord ?tait bas? sur la norme CAMI. En Europe le grain des abrasifs est bas? sur la norme FEPA. Pour ?viter la confusion les papiers class?s selon cette norme porte la lettre P devant le grain. Les manufacturiers Nord Am?ricains adoptent de plus en plus cette norme et si l'on ne fait pas attention ?a peu nous causer quelques probl?mes lors de la finition de nos meubles.

Voir dans mon site au lien suivant [b:205263217d] CAMI vs FEPA [/b:205263217d] une table de comparaison entre les deux normes.

[b:205263217d] Mon site [/b:205263217d]
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com