site de modele pour construire meuble ancien et technique

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #31 par Fouineuse
:P Luigi je crois que tu pourrais d?marrer ce fil !!!

Je trouve aussi que le sujet est tr?s int?ressant et ne t'en fais pas pour Stanley...il a toute la verve n?cessaire pour nous alimenter...

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #32 par Mario
[quote:32ab2cc872="Luigi"]Effectivement, c'est fort triste pcq le fil de Stanley ?tait fort int?ressant et pouvait mener ? des discussions int?ressantes sur d'o? on vient et o? on va en ?b?nisterie.
Dommage!
Peut-?tre qu'un autre fil pourrait ?tre cr?? ? partir des commentaires de Stanley.
Mario qu'en penses-tu?

Luigi[/quote:32ab2cc872]

Luigi ta proposition est tout ? fait valable. Je n'emp?che pas les gens de parler de l'histoire des meubles sur le site, je les emp?che de plagier ! :wink:

Ceci dit, je crois que c'est inutile de revenir sur le sujet pr?sent. Je vais barrer ce fil de discussion et si vous voulez vous ?tirer sur le sujet, vous pourrez d?marrer un autre fil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com