Tables de chevet

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #16 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Tables de chevet
Charger le prix qu'une oeuvre vaut r?ellement, c'est une chose, ?tre capable de justifier ce prix, c'est encore plus important.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Tables de chevet
[quote:16ff8ac399="Mario"]Charger le prix qu'une oeuvre vaut r?ellement, c'est une chose, ?tre capable de justifier ce prix, c'est encore plus important.[/quote:16ff8ac399]

J'oserais dire encore plus important, que le client ait les moyens de payer le prix demand? et qu'au d?but, il faut ?viter de bargainer avec les client qui magasine seulement un prix. Ils attirent (r?f?rent) le m?me genre de client qu'eux et cela devient difficile de se sortir du cercle vicieux.

Justifier le prix c'est bien, mais si tu propose et/ou fabrique un meuble au dessus des moyens du client, il ne pourra pas l'acheter. La client?le n'est pas constitu?e que de gens riche et c?l?bre, mais c'est une autre histoire, je m'?carte du sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Tables de chevet
[quote:9738dc082c="stanley"]N'oublie pas d'y incruster un beau petit filet :lol:[/quote:9738dc082c]

T?s bonne id?e Stanley je n'y avait pas pens?, j'ai vue dans la revue FWW comment ins?rer du placage en surface (#inlay). Je penses que c'est la moment id?al pour l'essayer!

Je te reviens la dessus...

Pour ce qui est de mettre un prix, les commentaires de Frankie me font vraiment r?fl?chir. En tant qu'artisane je dois faire des choix, j'ai choisi de retourner aux ?tudes pour travailler ? la maison donc je me dois aussi de choisir judicieusement la sorte de client?le que je veux avoir. Merci, tu m'ouvre a une autre fa?on de penser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #19 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Tables de chevet
bravo Julia, tu as de l'or au bout des doigts.
Quel bonheur de pouvoir faire de sa passion, son metier. Alors longue vie ? ton atelier

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com