Quelle forme définitive donner à ce laminage?

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #16 par Slx
[quote:41037757e1="marco"]Slx, laisse le tout tel quel...les questions vont fus?er de toutes parts et les suggestions avec...tu auras alors beaucoup d'autres id?es de projets de tournage...bellles pi?ces..[/quote:41037757e1]

Mario, t'as raison. Peut-?tre que je devrais l'appeler "un qu'est-ce que c'est" parce que c'est ce que les gens disent en l'apercevant... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #17 par Slx
S?rieusement, mon chef-d'oeuvre est-il si parfait qu'il ne peut devenir quelque chose de mieux?

J'attends les sages suggestions des artisans chedevreux de ce forum. Stanley a fait un bel effort. D'autres visionnaires cr?atifs? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #18 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Quelle forme définitive donner à ce laminage?
Tu pourrais l'?changer contre un trombone. D'ici trois ? six mois, tu devrais avoir une scie ? ruban avec 12" de capacit? de refente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #19 par Slx
[quote:81010ffc65="benoitr"]Tu pourrais l'?changer contre un trombone. D'ici trois ? six mois, tu devrais avoir une scie ? ruban avec 12" de capacit? de refente.[/quote:81010ffc65]

J'ai justement quelques billes de merisier en 36" x 12 pouces de diam?tre!
Je me demandais si je devais les trancher ? la scie ? chaine pour tourner des bols.

Mais l? ta proposition, c'est champion: une cie ? ruban avec 12" de capacit? de refente! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #20 par Slx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com