Une petite table ronde

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #16 par CORMIER
Réponse de CORMIER sur le sujet Une petite table ronde
Merci Cliver pour ton intervention sur la photo de mon gabarit que Stanley ne trouve pas beau :cry: :cry: :lol: :lol:
Allez, sans rancune, Stanley, je te recommande un livre que j'ai vu cet apr?s midi. Il s'agit d'une r?-?dition d'un livre que j'ai depuis pas mal d'ann?es et qui est tr?s int?ressant : l'Ebenisterie, Technologie et Pratique par Fran?ois Germond, ?diteur Vial, au prix de 40 ?. Je te le recommande, si tu ne l'as d?j

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #17 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Une petite table ronde
Allo Cormier

Pourrais-tu nous parler du livre. Il n'est pas possible de le feuilleter un peu avant de le commander chez Amamzon. Je me demande si ce sont les m?mes informations que ceux du Trait? d'?b?nisterie de Lucien Chanson du m?me editeur. J'aime beaucoup ce livre de th?orie, mais je cherche quelquechose plus pr?s de l'atelier, moins th?orique. En passant tr?s joli ta table, f?licitation.

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #18 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Une petite table ronde
l'?b?nisterie chez Vial.

Je vais aller voir le prix chez Amazone.

Dans l'ensemble, le sommaire semble pr?senter plus de sujets que le trait? d'?b?nisterie.

Mais effectivement Cormier, ce serait int?ressant d'en savoir un peu plus sur le contenu.
Tu as le droit de scanner la table des mati?res en mettant la r?f?rence et l'?diteur.
?a repr?sente un publicit? gratuite pour lui et l'auteur. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #19 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Une petite table ronde
Je n'ai pas trouv? ce livre sur Amazone, bien qu'il y ait un livre de Fran?ois Germond sur l'?b?nisterie, mais pas ce titre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #20 par CORMIER
Réponse de CORMIER sur le sujet Une petite table ronde
Salut,
Il ne m'est pas tr?s facile de vous scanner des pages d'un livre dont je ne dispose pas, il est en librairie. Celui que j'ai et qui vient d'?tre r?-?dit? me sembles un peu diff?rent, d?j? par son format qui est plus grand, et je pense que le contenu qui date des ann?es 80 a d? ?tre r?-actualis?. Vous pouvez en avoir un aper?u sur le site de Vial : www.editionsvial.com.
Je vous ai scann? quelques pages et je vais essayer de vous adresser ces scans en mp. A+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #21 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Une petite table ronde
[quote:d492ef40cf="CORMIER"]Salut,
Il ne m'est pas tr?s facile de vous scanner des pages d'un livre dont je ne dispose pas, il est en librairie. Celui que j'ai et qui vient d'?tre r?-?dit? me sembles un peu diff?rent, d?j? par son format qui est plus grand, et je pense que le contenu qui date des ann?es 80 a d? ?tre r?-actualis?. Vous pouvez en avoir un aper?u sur le site de Vial : www.editionsvial.com.
Je vous ai scann? quelques pages et je vais essayer de vous adresser ces scans en mp. A+.[/quote:d492ef40cf]

Merci,
gentil de ta part,

Je crois que je vais me faire faire un cadeau :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Une petite table ronde
[quote:b1ae2edbc6="stanley"]Je n'ai pas trouv? ce livre sur Amazone, bien qu'il y ait un livre de Fran?ois Germond sur l'?b?nisterie, mais pas ce titre.[/quote:b1ae2edbc6]

Regarde sur Amazon.fr

Bye
Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Une petite table ronde
Salut Robi,
Je ne crois pas que ?a vaille la peine de passer par Amazone pour un seul titre,
En r?alit?, pour 3,25$ j'aime mieux passer directement par vial, mais en leur faisant remarquer que le livres est ? 38 Euros sur sur Amazone, commander plusieurs livres et tenter d'avoir la livraison pour rien ou presque.

Merci encore, si j'ach?tes, je te tiendrai au courant des prix obtenus.



:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #24 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Une petite table ronde
Vraiment tr?s tr?s impressionnante ta table Cormier. Je me demande si j'aurais autant de patience et de minutie.... peut-?tre un jour ne sait-on jamais.

Merci pour les explications tr?s int?ressantes.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #25 par CORMIER
Réponse de CORMIER sur le sujet Une petite table ronde
Merci pour les compliments. Comme tu as pu le lire dans mes commentaires, elle n'est pas parfaite, loin de l?. Peut-?tre que je ne l'aurais pas commenc?e, moi non plus, si j'avais su vers quelles difficult?s j'allais. Mais on crois que c'est simple, et les probl?mes arrivent. Mais je suis heureux d'avoir ? peu pr?s r?ussi. Elle fait tr?s bien chez moi et ma femme l'aime beaucoup. Alors, tout est pour le mieux :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #26 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Une petite table ronde
Cormier, tu m?rites au moins un livre pour ce plaisir que tu fais ? ta femme :lol: :arrow: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com